8 - What the fuck is this !

103 7 3
                                    

Je me réveille difficilement ce matin, je n'étais pas dans ma chambre, mais sur le canapé.

J'entendais du bruit dans la cuisine, du monde devait déjeuner.

Je me lève et me dirige vers la cuisine, j'ai les cheuveux en pagaille et je dois probablement avoir des cernes énormes.

- Bonjour tout le monde.

B - Coucou! Je suis désolé j'ai pas pu te porter jusqu'à ta chambre hier soir, j'éspère que le canapé était plus ou moins comfortable..

- Oui j'ai très bien dormi t'inquètes pas !

B - J'ai préparé des pancakes t'en veux ?

- Avec plaisir.

Il me donne une asiette avec deux pancakes, un petit pot de miel et de la confiture de fraise.
Je prends le premier pancake avec de la confiture et le deuxième avec le miel, je finis rapidement mon déjeuner pour aller me préparer. Il y avait une petite aire de jeu en face de la maison et il n'y avait qu'une petite fille donc je voulais aller faire la tyrollienne qui était inocupée.

- Bill je pourrais aller jouer dehors ?

B - Bien sur !

- Mercii ! Je lui embrasse la joue et cours vers la salle de bain de ma chambre.

Je met un petit pull noir avec des tête de morts vertes et un jean bleu pattes d'eph, je m'attache les cheuveux en queue de cheval (comme toujours) et met du crayon noir sous mes yeux.

Je mets mes chaussures et court vers le parc devant chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes chaussures et court vers le parc devant chez moi. Je ne prette pas attention à la petite fille, fin si quand même un peu, elle devait avoir 11/12 ans.

Je fais un peu de tirollienne quand elle vient me voir pour je suppose me parler, putain...

?? - Salut! T'es la nièce de Tom Kaulitz et Heidi Klum?

- Euh ouais, mais pourquoi tu me demandes ça au juste?

?? - On s'en fou, tu pourra dire à Heidi de quitter Tom steuplais?

- Pourquoi je devrais faire ça?

?? - Tom c'est mon homme et Heidi c'est juste une grosse tchoin qui est là que pour son argent ! C'est moi la femme de sa vie à Tom.

- Mais calme toi cousine? Tom il a 33 ans et toi t'en a maximum 12, je vois pas pourquoi j'irais lui dire ça alors qu'ils s'aiment fin ?? T'es complêtement barjot ma belle!

Je lui fait un doigt puis rentre à la maison pour tout raconter à Bill. Car oui, pour je ne sais quelle raison Tokio hotel est redevenu populaire sur Tiktok, depuis tout le monde est en train d'attaquer Heidi parce qu'elle est heureuse et mariée avec Tom Kaulitz. Si j'étais pas la fille de Bill je lui aurait déjà mis mon gros poing dans sa gueule.

- Je suis rentré !

Ge - Quesqu'il se passe t'a l'air énèrvée ?

- Une gosse est venu me voir pour me dire de dire à Tom de quitter Heidi parce que selon elle c'est qu'une grosse poufiasse et que c'est elle la femme de sa vie...

J'entends Bill recracher son café dans sa tasse, lui, Tom, Georg et Gustav étaient en train de se tapper une barre.

Heidi à aussi entendu ma discution avec Georg et n'a pas pu s'empécher de rigoler...

T - Pourquoi moi..

- Je sais pas elles sont toutes folles du "Tom Kaulitz de 2007 avec ses dreadlocks" !

- Je sais pas elles sont toutes folles du "Tom Kaulitz de 2007 avec ses dreadlocks" !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T - J'avoue j'étais tellement beau à cette époque...

Ge - Moi aussi j'étais beau, plus que toi.

T - Ta gueule.

- Mais les filles en ce moment elles font toutes ça, c'est exaspérant je vous jure !

T - Rohh, c'est pas grave on a l'habitude depuis longtempss. Viens là je dois te montrer un truc.

J'enlève mes chaussures et monte sur le canapé à côté de Tom. Il se lève et allume la télé, il prends une manette de sa PS5.

Il démarre la console.

- Attend tu m'a crée un compte ??

T - Bah oui, comme ça tu peux jouer, si t'aimes bien les jeux vidéos..

- Evidemment que j'adore les jeux vidéos !

Il me donne la manette et me donne l'accord pour que je puisse jouer. Il y a The Last Of Us donc j'y joue. Bill s'est préparé et s'est join à nous, il s'est mis à côté de moi.

B - Tom pourquoi tu lui fais jouer à ça ! Elle va avoir peur.

T - Mais non, Ellie t'a peur ?

- Non, il est bien le jeu.

T - Tu vois Bill? Il fait pas peur le jeu pour elle.

B - Je sais j'ai entendu..

Avant Bill avait toujours ses bouclettes sur ses cheuveux, maintenant ils ont des frissotis, comme si je venais de me boucler les cheuveux mais que les boucles étaient parties, mais je ne critique pas au contraire, ça lui va putain de bien.

C'est au tour de Gustav d'arriver, il a 4 bières à la main, sûrement pour les garçons. Ils regardaient tous ce que je fesais, ils étaient choqué que je ne crie pas à chaque fois que je perde. Je suppose que c'est que les gens font quand ils se font tuer par un putain de claqueur parce qu'ils n'avaient plus de cocktail Molotov pour se défendre...

C'est maintenant Heidi qui arrive, elle se met entre Tom et Georg, elle met sa tête dans le cou de Tom tout en regardant la télé pour voir ce que je fesais.

B - Ew c'est dégueulasse les claqueurs, t'a pas peur Ellie de cette abominable chose ?

- J'ai vu pire t'inquiètes pas...

Tom et Heidi étaient en train de se rouler une pelle, juste à côté de moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Bill en grimaçant. Un petit rire sorti de sa bouche.

- Bon, je vais m'arrêter là moi ! Ça vous dit que je fasse à manger ?

Gu - Bonne idée ! Tu sais faire quoi?

- Euh... Je sais faire cuir des frites au micro-ondes, des nouilles et eux, des cordons bleus ?

Gu - Pas mal... Mais nan t'inquiètes pas je vais faire à manger !!

***

Coucou tout le monde !!

Chap plus court aussi je suis désolée mais j'aimerais introduire un nouv personnage dans l'histoire mais je sais pas comment svp aidez moi !! Mon Wattpad bug en plus jpp 😭

Bref à plus je vous aime fort et prenez soin de vous !! 💘

Insta : iheart_b1ll

1017 mots.



Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant