B - Tu pourras rester avec nous Ellie? Tu as vraiment besoin de savoir tout ça.
Tout ça ? Je m'attends à quelque chose d'extraordinaire alors. Je sais pas quoi mais ça va être ouf.
M - Bon... Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt ma chérie... Tu peux commencer Bill.
B - En gros, j'ai eu un enfant avec une fille sauf que aucun de nous deux ne pouvait le garder, on a du le donner à Lina pour qu'elle s'en occupe, cet enfant, c'est toi Ellie.
- Hein?? Ça veut dire que je ne suis pas Ellie Parker mais Ellie Kaulitz ???
B - C'est à peu près ça.. Quand je t'ai vu devant la scène je t'ai directement reconnu et heureusement que personne n'était aller vous chercher.
Je ne sais pas comment réagir, de la joie? De la colère? De la surprise? Tout ce passe très vite mais je suis quand même super contente de savoir que je viens de Bill et pas de mes "parents".
B - Maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais discuter seul avec ta mère. Bonne nuit repose toi bien.
- Ok, bonne nuit Bill, bonne nuit "maman".
Je cours vers ma chambre pour appeler Chloé mais avant faut que je me mette en pyjama.
Appel :
C - Allo ?? Il est tard Ellie Quesque tu veux ?
- Tu vois Bill Kaulitz ?
C - Oui et bah ?
- C'est apparemment mon père biologique !!
C - Serieux ? Trop bien je suis super contente pour toi ma star!!
- Merci! Je voulais juste te dire ça, maintenant tu peux aller te coucher je ne veux pas t'embêter plus longtemps. Bonne nuit ma star à demain!
C - À dem-
Fin de l'appel.
Yes, c'est enfin moi qui lui raccroche au nez!
POV BILL :
- Je sais que c'est difficile à dire mais je pense que maintenant je serais prêt à reprendre la garde de Ellie. J'ai grandit et je pense pouvoir être assez mature pour m'occuper d'elle.
L - Je ne sais pas vraiment, je dis ça pour elle, ça pourrait être un choc pour elle de changer soudainement de famille et pour la célébrité et les choses du genre...
- Vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour la rendre heureuse.
L - Je vais voir ça avec elle demain.
- Tenez, mon numéro.
Je lui tend un petit papier avec écrit dessus mon numéro de téléphone.
L - Merci beaucoup, bonne soirée !
- Au revoir.
Je me dirige vers la porte de sortie de la maison et monte dans la voiture de mon frère.
T - Alors, c'est bien elle ?
- Oui, je veux vraiment la garder ça me tient à coeur.
T - Pourquoi pas en vrai, elle n'a pas l'air désagréable.
Il démarre la voiture et roule jusqu'à l'hotel, j'ai maximum deux mois pour avoir sa garde, où non.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️