18 - Mom, who is she ?

84 4 2
                                    

Je me suis réveillée sûrement une demie heure plus tard. Je ne pourrai jamais décrire l'amour que j'ai pour mon lit.

Je n'ai même pas eue le temps de me recoiffer ou quoi que soit que je suis déjà descendue pour aller voir Bill, Tom et Heidi. Ils étaient déjà tous à table avec trois autres personnes, deux garçons et une fille, elle devait avoir mon age, quand aux garçons ils devaient avoir quelques années de plus que moi.

H - Ellie tu es debout ! Viens t'asseoir à côté de Bill ma puce.

? - Maman, c'est qui elle ?

Je me suis assis à côté de Bill et la fameuse fille.

H - Oh, j'ai oublié de te les présenter, Ellie voici Lou, Johan et Henry !

- Oh, enchanté, moi c'est Ellie. Votre cousine et la fille de Bill.

L - Enchanté! Moi c'est Lou!

He - Moi c'est Henry, enchanté !

J - Et moi c'est Johan, enchanté !

Ils avaient l'air tous super gentils, ils me souriaient d'une gentille façon.

T - Par contre on est désolés Ellie on a commencé de manger sans toi on avait vraiment trop faim..

- Oh nan merde ! Vous faites toujours tout sans moi, vous êtes trop méchants je vais fuguer un jour vraiment ! Ai-je dit sarcastiquement.

B - C'est ça...

On a rigolé tout les deux et puis Heidi ma servie une énorme asiette de carottes râpées.

- J'adore ça putain, merci pour la portion !

H - De rien.

J'ai commencé à manger mes carottes rapidement, comme un homme des cavernes comme dirait Heidi...

***

Je suis dans ma chambre avec Lou, on est en train de discuter de tout et n'importe quoi, elle est très gentille au passage. Elle m'a dit que c'était la fille de Seal, c'est un chanteur britannique, je ne le connaissais pas auparavant.

T - Les filles aux lieu de rester ici à rien faire pourquoi vous venez pas jouer dans la piscine ? On a tout sorti pour tout le monde !

L - Je suis d'accord ! T'en dis quoi Ellie ?

- Avec plaisir !!!

T - Je vous laisse vous préparer alors, prenez pas trop de temps bien sûr !!

L & E - Promis !!

Lou est alors sortie de la chambre pour aller se changer dans la sienne. Quand à moi j'ai pris mon maillot de bain qui était dans mon armoire à maillot de bain. C'est un maillot de bain une pièce noir avec des mains de squelette au niveau de la poitrine, je viens de m'en rendre compte mais j'ai beaucoup d'habits noir, j'ai limite que ça..

J'ai pris mes tongues et je suis directement sortie dehors, il fesait a moitié nuit et j'adore me baigner comme ça. Bill était assis sur un transat pas loin de la piscine. Je me suis donc discrètement dirigé derrière le transat ou il était et je l'ai poussé, ce qu'il l'a fait tomber dans la piscine. Il est sorti furieux et il était aussi légèrement choqué. Oups...

B - Ellie je vais te buter !

Il m'a couru après et m'a porté pour me jeter dans l'eau comme si j'étais une balle.

- Ahh putain, l'eau est glaciale !!

B - Jte l'avais dis !

Et puis c'est comme ça qu'on a commencé à se pousser ou a essayer de se noyer dans la piscine sous les yeux de tout le monde, ils étaient évidemment tous morts de rire. On aurait dit des enfants... Bon je sais que je suis une enfant moi maid Bill, n'en est pas un.

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant