26 - Goodbye...

55 2 0
                                    

B - Je dois te dire quelque chose Ellie...

- Oui? Je le regardais avec une regard interrogateur, j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave...

B - On repars en Allemagne... On doit filmer The voice là bas. Je suis tellement désolé ma chérie de te faire voyager autant...

J'ai fais genre que j'étais surprise. En réalité je savais qu'on allait retourner en Allemagne, après le 25 novembre on part en France pour aller voir le concert de Mélanie Martinez. Ensuite nous retournons en Allemagne jusqu'au 12 décembre. Heidi m'avait tout dit. Elle me dit toujours à l'avance quand on à un voyage ou quoi que ce soit d'autre.

- Et on sera que moi, toi et Tom?

B - Oui c'est ça. Il avait une mine désolé sur son visage, comme si il ne voulait pas qu'on voyage.

- Mais je m'en fiche moi Bill, au contraire je trouve ça trop cool de repartir en Allemagne! C'est un peu là que je suis née, non?

B - Tu es née en France Ellie...

- Merde. J'ai haussé des épaules. On part quand ?

B - Demain matin ou tard ce soir, pourquoi ?

- Faut que j'aille le dire à Camille!

B - Tu pourras passer la journée avec elle si tu veux ? Je te donnes un peu d'argent. Il a alors sorti dix billets de dix dollars de sa poche.

- C'est beaucoup Bill !

B - Tu rigoles ?

- Non.

B - Je m'en fiches tu gardes ça.

Je lui ait alors fait un énorme câlin.

- Merci beaucoup Bill...

B - C'est rien... Aller file...

Je me suis alors levée pour prendre ma bicyclette et rejoindre Camille, elle m'avait dit qu'on pouvait se rejoindre au café à côté du Lycée.

Quand je suis arrivée, j'ai accroché mon vélo et puis je suis rentrée dedans. Elle était là, avec un sachet à côté d'elle. Je me suis assise en face d'elle.

C - Ellie ! Tu t'es coloré les cheveux ? J'adore !!

- Oui, je préfère le bleu ça me va bien !!

C - Je trouve aussi ahah ! Elle a alors rigolé, son sourire est adorable. Je t'ai pris un chausson au pomme, je sais que tu préfères ça au pains au chocolat.

- Tu me connais bien toi !

C - Évidemment ! Le dernière fois qu'on avait mangé ensemble ici, je t'avais pris un pain au chocolat et tu m'avais fais un caca parce-que t'aimais pas ça et j'avais du manger ton pain au chocolat...

- Rohh, c'était pas si horrible que ça tu voulais vraiment le manger de toute façon.

C - C'est vrai !

Nous avons donc mangé notre pâtisserie tranquillement et puis nous sommes parties. J'ai beaucoup aimé le chausson au pommes au passage.

- T'aimerais qu'on fasse les magasins ? J'ai de quoi payer quelques petites choses...

C - Si tu veux ! J'ai mon argent aussi...

Nous sommes donc allés faire une après midi shopping toutes les deux, ça allait être hilarant...

***
Nous avons passés l'après midi ensemble, c'était incroyable. J'ai passé un super moment avec Camille. Nous sommes en premier aller à Walmart, on a pas pris grand chose là bas. Ensuite on est allées dans un magasin de musique, ils vendaient toutes sortes de Cd là bas, Camille à pris un album d'Olivia Rodrigo et de Tokio hotel, c'était bizarre d'en voir mais c'était cool ! Moi, j'ai pris un album de Lana Del Rey, Nirvana, Ariana Grande et The Weeknd (j'écoute vraiment tout et n'importe quoi).. Ensuite, on est allé acheté des habits.

Le premier magasin était H&M, j'ai pris une tonne d'habits larges et de jeans larges aussi. Je me suis aussi prise un nouveau pyjama, un manche longue vu qu'il commence à faire très froid.

Et puis c'était tout, pas grand chose mais nous avons déjà passé une éternité dans le magasin de musique.

- J'ai faillis oublié de te le dire mais, on part en Allemagne...

C - Oh non... Jusqu'à quand ?

- On part demain, et puis on revient en décembre. Tu vas me manquer Camille...

C - Moi aussi tu vas me manquer Ellie, t'es la seule amie qui me reste, déjà que je dois me débrouiller au lycée...

Je l'ai alors câliné, Camille était la seule raison pour laquelle je ne voulais pas partir.

Quand je l'ai laché, nous nous sommes regardées dans le blanc des yeux pendant quelques minutes, des minutes qui m'on parût des heures...

Tout était parfait sur son visage, ses yeux étaient marrons clair manifique et elle avait de longs cils. Son visage était parfait, aucun bouton, rien, il était tout lisse. Elle avait un nez parfait. Et ses lèvres... Elle avait des lèvres aussi parfaites...

Nous étions toutes les deux très proches, nos visages les étaient. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais une énorme envie de l'embrasser, cette envie était très grande, très très grande.

C - Je peux...?

Je n'ai rien dit, je me suis contenté d'aquiéser comme une imbécile, aucun mot ne voulais sortir de ma bouche, c'était étrange.

Elle à alors plaqué doucement ses lèvres sur les miennes, c'était agréable, j'ai adoré ce moment. Mais, il y avait toujours une partie de moi qui regrettait, une partie qui se disait qu'elle ne pouvait pas passer à autre chose, que j'abandonnais Tracy... Mais je suis sûr qu'elle est heureuse de ce qu'il se passe actuellement, non?

Nous avions dû nous séparer par manque de respiration. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ça veut dire qu'on est ensemble, maintenant ? Je lui ai demandé, assez génée.

C - On peut dire ça oui... Elle m'a alors sourit en retour. Je te raccompagne chez toi?

- Si tu veux. Ai-je dit en montant sur ma bicyclette.

Elle m'a alors suivie, le chemin n'était pas vraiment loin, en plus c'était magnifique avec le coucher de soleil qui s'était installé.

C - On t'avait déjà dit que tu ressemblais énormément à Bill quand il était plus jeune ? Genre t'es vraiment son sosie craché !

- T'abuses Camille !!

C - À peine.

Nous sommes donc arrivés. Je l'ai caliné du plus fort que je pouvais, je n'allais pas la voir pendant plus de deux mois et elle allait beaucoup me manquer. Est-ce que j'allais lui manquer ?

C - Tu vas me manquer, Kaulitz... Je t'aime..

- Toi aussi tu vas me manquer... Je t'aime aussi... J'avais les larmes aux yeux, elle aussi. Elle m'a embrassé une dernière fois et puis elle est remontée sur sa bicyclette pour rentrer chez elle. J'étais heureuse, à moitié.

B - Ellie ! Ma puce, tu vas bien ?

- Non... Camille va beaucoup trop me manquer... J'ai alors pleuré comme une enfant.

B - Hey...C'est pas grave ma chérie... Tu la revois dans deux moi, et deux mois ça passe très vite crois moi!

- Tu me le promets ?

B - Je te le promets... Il m'a alors déposé un léger bisous sur le front et puis est retourné à table, ils avaient pris Macdonald's.

***

Heyy !!

Enfin le chapitre 26 !!

J'ai l'impression que ça fait super longtemps que j'ai pas écrit de chapitres de plus de 1000 mots mdr??

Bref, je suis trop contente pour Camille et Ellie là !!

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à me corriger si je fais des fautes mes stars !! 💘💘

1176 mots.

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant