15 - Happier Than Ever.

85 2 0
                                    

2 mois plus tard :

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour moi, j'ai vraiment hâte de partir dans mon nouvel établissement. Il y a environ un mois j'ai pu rencontrer une fille qui est nouvelle, tout comme moi. Elle s'appelle Tracy. Une blond aux yeux bleux qui s'habille la pluspart du temps en noir.

J'avais fait AUCUN effort pour mon premier jour et je n'en avait pas l'intention.

B - Ellie, grouille on va être en retard !!

- Merde, j'arrive !

J'ai pris mon sac et ai couru vers la voiture, j'ai fais un bisous à Tom et Heidi pour leur dire au revoir et je suis directement monté dans la voiture à côté de Bill.

Nous sommes arrivés rapidement devant le Lycée et il y avait déjà Tracy qui m'attendait.

- Bisous Bill, je t'aime fort à ce soir et n'oublie pas d'aller me chercher je finis à 16h45!

B - Promis j'oublie pas, à ce soir ma chérie je t'aime fort.

J'ai fermé ma porte et ai couru vers Tracy.

Tr - Et bah putain, t'en a pris du temps...

- Mais bien sur. Bon viens sinon cette fois ci on va réellement être en retard.

Nous sommes alors rentrés dans l'immence Lycée...

? - S'cuse moi, t'es pas la fille Bill Kaulitz par hasard ?

- T'es qui ??

? - Une fan, mais t'inquêtes pas jsuis pas méchante. Tu t'appelles comment ?

- Ellie, et toi ??

C - Camille.. elle s'adressa à Tracy. Et toi tu t'appelles comment ?

Tr - Tracy, j'aime beaucoup ton prénom au passage !!

C - Merci! Je peux être votre amie? Je viens d'arriver et je ne connais absolument personne..

- Avec plaisir ! T'en dis quoi Tracy ?

Tr - Oui c'est une bonne idée.

Camille est une fille qui s'habillait avec beaucoup plus de couleur que nous, elle est métisse. J'aime beaucoup sa bonne humeure et sa joie de vivre. Elle à l'air d'être une super personne !

Nous nous dirigeons toutes les trois vers une panneau avec nos prénoms qui indicait nos classes.

C - Je vais prendre une photo du panneau je reviens !

Elle prit son téléphone, prit une photo et se redirigea vers nous. Elle nous le tendit.

- On est toutes les trois dans la même classe !!

C & Tr - Serieux ?

- Oui, regardez de vos propros yeux !!

C - OHHH JE SUIS TROP CONTENTE AHHH !!

TR - MOI AUSSIIII !!

On sautillait toutes les trois comme deux imbéciles.

***

POV BILL :

Aujourd'hui on va faire les courses avec Tom et Heidi pendant que Ellie est au Lycée, on va aller lui acheter un petit truc pour fêter son premier jour là bas. J'ai très peur pour elle et j'ai peur que quelque chose de mal se passe ou qu'elle ne s'intègre pas avec ses camarades...

T - T'inquêtes pas Bill, je suis sûr que tout va bien se passer, tu sais elle a déjà sa copine Tracy. Je suis sur qu'elle c'est déjà fait une ou deux copines!

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant