J'ai rapidement mis mon maillot de bain, le noir avec les main de squelette au niveau de la poitrine.
J'ai pris ma serviette et j'ai foncé rejoindre les filles, elles étaient déjà en train de nager, fin Lou était seule et Camille en train de monter le toboggan.
L - Regarde, il y a une piscine juste pour nous !!
- J'avais vu ça, c'est incroyable, surtout le toboggan. Il a de l'argent Bill.
L - Tu m'étonnes, bon viens tu vas pas rester planté là.
J'ai mis ma serviette sur le transat à côté de celui de Lou et je suis allée dans la piscine, elle n'était pas froide du tout et ça faisait du bien, je n'aime pas les piscines trop froides. Camille est enfin réapparu après avoir fait l'énorme toboggan. Nous avons nagés ensemble encore une demie-heure et puis je suis sortie pour rester un peu au soleil. Bill m'a rejoint et à bronzé avec son maillot de bain, sachant qu'il n'allait aller en aucun cas dans la piscine.
B - Alors, ça te plaît ?
- Bien sûr ! C'est incroyable il y a tellement de choses a voir et tout est incroyable.
B - C'est super ça alors.
C'est alors Tom, Heidi, Johan et Henry qui ont débarqués pour aller se baigner.
B - Les gars, j'avais entendu qu'il y avait une petite soirée pas loin d'ici se soir, ça vous dit ?
Tout le monde à aquiessé, moi aussi. Ça peut nous faire sortir un peu donc pourquoi pas ! J'ai continué de bronzer en discutant de petites choses.
***
B - Vous êtes prêts ?- Oui !!
J'avais mis des habits un peu plus habillés pour sortir ce soir, j'aime pas faire des efforts pour m'habiller, mais ce soir je me suis dit pourquoi pas ?
Je suis arrivé dans le salon ou Bill, et Heidi m'attendaient déjà. Tom et les autres étaient encore en train de s'habiller.
Bill avait mis sa grosse doudoune à poil noir avec ses talons roses fluo, je ne voyais pas ce qu'il avait mit en dessous. Heidi a mis une robe noir légèrement décolleté, ça lui va trop bien. Quand Tom est arrivé il était habillé normalement, il n'avait fait aucun effort, Johan et Henry non plus, Lou a mis une simple robe noir, comme Heidi sauf que la sienne était beaucoup moins décolleté. Quand Camille est arrivé elle était sublime! Elle portait un haut rose avec une jupette bleu en jean.
- Putain Camille, t'es manifique !
C - Mais toi aussi tu l'est Ellie, c'est la première fois que je te vois porter ça.
- C'est sûrement la dernière...
Nous sommes donc partis à pieds à la fête, elle n'était vraiment pas loin donc nous en avons profités pour marcher. J'adore le bruit que les talons de Bill font quand il marche. Ses talons le rend aussi géant, beaucoup plus grand qu'il ne l'est déjà.
Quand nous sommes arrivés il y avait une super ambiance, Camille, Lou et moi sont restés ensemble à côté des sièges. Bill est parti directement au bar, Henry et Johan sont partis je ne sais où et Tom et Heidi sont partis danser et se rouler des patins.
***
Il est environ 3h30 du matin et Bill est introuvable, tout le monde attendait dehors, quand à moi je cherchais Bill partout, ça commençait à m'inquiéter.- BILL ?! PUTAIN T'ES OÙ ??
Après quelques minutes je l'ai enfin trouvé, il était sur le bar en train de boir. Il était complètement bourré et ça se voyait.
- Aller Bill, on rentre à la maison, tu vas apparaître partout dans les journaux toi...
Je l'ai pris par le bras et il n'arrivait même pas à marcher droit, avec de la chance Tom nous a facilement retrouvés et a pu m'aider à porter Bill.
Quand nous sommes rentrés tout le monde est allé se coucher avec la fatigue, Tom voulait m'aider à m'occuper de Bill mais j'ai refusé, il était tard et je ne voulais pas qu'il aille se coucher encore plus tard qu'il ne l'est déjà.
J'ai enlevé son manteau et il est parti vomir dans les toilettes, j'ai dû tenir ses cheveux, évidemment... Quand il avait fini il est allé dans sa chambre et je l'ai câliné.
- Bonne nuit Bill, je t'aime.
Je lui ai fait un petit bisous sur la joue et il s'est directement endormi, j'ai mis sur sa table de nuit des médicaments pour le mal de tête, je me suis endormie assise à côté de son lit.
Le rêve de Ellie...
Je ne sais pas où j'étais, c'était une pièce vide, noir, je ne voyais rien, et il y avait de l'eau, pas beaucoup.
- Bill ?! Tom? Quelqu'un est là ?? S'il vous plaît sortez moi de là, je vous en supplie !!
Personne.
Le stress s'est emparé de moi et j'ai commencé à pleurer, ce qui n'est pas de mes habitudes.
- PUTAIN SORTEZ MOI DE LÀ !!! BILL, TOM, JE SAIS PAS MOI MAIS DÉGAGEZ MOI D'ICI MERDE !!
____________
? - Ellie, ça va ? Je t'ai entendu m'appeler..
J'ai ouvert les yeux et c'était Tom, il avait la main sur mon épaule et il chuchotait par peur de réveiller Bill.
- J'ai fais un cauchemar, encore.
T - Merde, ça va aller? T'a besoin de quelque chose en particulier ?
- Non, ça va aller je pense, merci.
T - Va dormir dans ta chambre s'il te plaît, si Bill dégueule sur toi ça va pas être jojo..
Nous nous sommes alors levés, Tom m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Je l'ai câliné puis il est retourné dans sa chambre. Je suis rentrée dans la mienne, je n'ai même pas pris le temps de me changer que je me suis rendormi...
***
Coucou tout le monde !Je suis dans ma voiture donc j'essayerais d'écrire un deuxième chapitre pour aujourd'hui, je ne vous promets rien..
Prenez soin de vous et à la prochaine !! 💘
962 mots.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️