25 - Can You Remember, The Rain?

56 2 0
                                    

TW : Automutilation, T.C.A, envies suicidaires.

Vous pouvez directement passer au prochain chapitre si vous êtes sensibles à propos de ces sujets !!

On est rentrés il n'y a pas longtemps, l'entrée de la maison à été débouché. Heidi devait tourner une émission et ses enfants devaient retourner en cours. Et moi je voulais vraiment rentrer à la maison.

Là, je suis dans mon canapé en train d'absolument rien faire. Je sais que j'avais une coloration bleu à me faire mais franchement j'avais la flemme de la faire. Je m'étais acheté cette coloration parce que je voulais vraiment la faire, c'est une de mes couleurs préférées et je me disais que ça allait bien m'aller en plus.

B - Ellie, t'as pas une coloration à te faire ?

- Si mais j'ai la flemme...

Il m'a regardé avec un regard qui voulait clairement dire "Bouge ton cul et va faire ta coloration". Donc je me suis levée pour aller récupérer les deux boîtes dans ma chambre et puis je suis allée dans la salle de bain pour pouvoir faire mon petit travail, j'ai fermé la porte à clé et puis j'ai commencé à tout faire.

Une fois fini, j'avais enfin les cheveux bleu, bleu foncé pour être plus précise. Je me suis séché les cheveux et puis je suis retournée voir Bill.

- T'aimes bien ?

B - Ellie... J'adore tu es sublime !!

- Merci Bill t'es adorable !!

Je lui ai alors fait un calin, je suis alors retourné dans ma chambre, je ne voulais pas être dérangé donc j'ai fermé la porte à clé, je n'avais pas fais ça depuis longtemps...

____

C'était l'année dernière, j'avais encore 14 ans. C'était la pire période de ma vie. Ça faisait une semaine que je mangeais peu et que je n'arrêtait pas de me comparer à toutes ses filles beaucoup plus belles que moi, ma sœur en particulier. Selon moi, j'étais trop grosse.

C'était le soir, j'étais fatiguée. Je n'avais toujours pas mangé et je m'étais faite engueulé pour ça.

"Oh Ellie, tu veux pas être comme ta sœur ? Elle au moins elle mange et est... parfaite"

"Ellie tu ne fais aucun effort. Tu veux pas être comme ta sœur ?"

C'était les remarques de trop. Je suis remontée dans ma chambre en courant. Mes larmes coulaient à flots et je voulais tout finir. Trouver un moyen de me sentir mieux, par la douleur... Je m'en souviens, je pleurais tellement que je voyais tout flou, c'etait horrible.

J'ai donc fermé la porte de ma chambre à clé et puis je me suis assise sur mon lit, et puis j'ai réfléchi si je devais juste me faire du mal ou en finir définitivement. Heureusement que je n'en ai pas fini... Mais j'ai quand même décidé de me faire du mal.

Je me suis munie de ma lame qui était sous mon coussin (je ne sais même pas comment ils n'ont pas pu la trouver.) Et puis...

1 coupure...

2 coupures...

3 coupures...

La troisième était la plus horrible, la plus longue et la plus profonde...

J'ai pris les bandages qui étaient dans un des tiroirs de ma coiffeuse et puis je me le suis enroulé tout autour de mon bras...

Je me suis endormie rapidement cette soirée, c'est tout ce dont je me souviens...

_____

B - Ellie !! Ça va ?

J'avais une petite larme qui coulait sur ma joue. Pas qu'une...

- Oui, oui ça va... J'ai dit en sniffant du nez.

B - Tu en es sûre ?

J'ai alors déverrouillé ma porte et je lui ai ouvert.

- Non, pas trop...

Il est alors rentré dans ma chambre et m'a câliné de toute ses forces.

- J'ai, j'ai juste pensé au actes horribles que j'ai pu faire plus tôt...

B - C'etait quoi comme genre de choses ?

- Hum...

Pour être honnête, c'etait la première fois que j'étais génée de lui dire quelque chose. Mais j'ai pas envie de tout garder pour moi..

- Je suis obligé de te le dire ?

B - Bien sûr que non !!

- Si ça ne te déranges pas je ne vais pas te le dire...

B - C'est pas grave ma puce. Il m'a câliné. Moi j'ai quelque chose à te dire moi par contre...

***

Coucou tout le monde !!

Je fais mon come-back comme ça après probablement plus d'une semaine...

Bref pour vous dire aussi désolée pour le chapitre qui est court de malade mais c'est vraiment ce que je voulais mettre et j'ai fais de mon mieux pour détailler !

Vous inquiétez pas le prochain chapitre sera sûrement plus long !!

Bisous prenez soin de vous 💘💘

749 mots.

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant