Je me suis rapidement réveillée le matin, plus personne n'était dans la chambre, je me suis préparée rapidement et je suis sortie pour aller dans la cuisine pour aller déjeuner.
- Bill !!
J'ai couru dans ses bras, il avait de grosses cernes et il semblait vraiment fatigué.
- Ça va, t'a pas trop mal à la tête, t'a rien ??
B - Ça va un peu mieux, merci de t'être occupé de moi.
Il m'a câliné fort. Il m'a chuchoté très discrètement « Je suis fier de toi. » Ce qui m'a fait sourire, c'est la première fois qu'on me le disait...
Je me suis donc détaché de lui pour aller dire bonjour aux autres. J'ai remercié Tom pour ce qu'il avait fait hier soir et je me suis assise à côté de Camille et j'ai pris mon déjeuner, comme toujours.
B - Euhm...J'ai quelque chose à vous annoncer...
Nous l'avons tous regardé, j'espère qu'il n'allait pas dire de connerie.
B - On va devoir rester un deuxième mois ici. Il y a eu un problème avec un des voisins et nous ne pourrons plus rentrer, l'entrée de la maison est bouchée.
- Ils saoulent! Mais ça fait plus de vacances donc c'est bien aussi..
C - Mais évidemment que c'est bien !!
Nous avons rigolés toutes les deux comme des ânes, vraiment, on a le pire rire du monde.
***
Un mois plus tard...On a rien de particulier a faire aujourd'hui, ça fait désormais un mois que nous sommes ici et ça se passe plutôt bien, Bill m'aide toujours autant et Camille aussi..
C - Il se fait déjà tard, toujours pas nuit mais il est tard, Ellie ça te dit qu'on aille voir le coucher de soleil à la plage ? On peut y aller en vélo si tu veux.
- C'est une bonne idée, laisse moi juste me préparer..
J'ai mis mon survêtement nike noir, pour aller à la plage ça va aller. Camille à mis la même chose que moi.
- BILL ON VA A LA PLAGE, À PLUS TARD !! J'air fermé la porte derrière nous et nous avons sautés sur nos vélos.
C - Ça te dis que je mettes de la musique ?
- Mais grave !!
Elle s'est alors arrêté sur un trottoir et a pris son téléphone et son enceinte. Elle a mis la musique "Vampire" de Olivia Rodrigo. Sa chanson préférée.
C - Je pourrais écouter cette chanson toute ma vie, je l'aime tellement !
- Je préfères Tokio hotel !
C - T'es obsédé par eux, change un peu nan ??
- Jamais !!
Nous avons donc continués notre chemin, le soleil commençait à se coucher et c'était absolument manifique. Quand nous sommes arrivés il n'y avait absolument personne, nous sommes descendus de nous vélos et nous les avons accrochés à un endroit fait exprès. Nous nous sommes posées juste devant les vagues.
C - J'ai une super idée, ça te dise qu'on écrive une lettre pour la personne qu'on veux, mais qu'on l'écrive en anglais?
- Trop bonne idée ! Tu l'écriras pour qui ?
C - Probablement pour ma mère, et toi ?
- Bill...
C - Trop bien !! Elle m'a tendu un papier et un stylo pour que je puisse écrire.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️