On était en train de manger le steak haché, pâtes que Gustav nous avait cuisiné.
- Vous avez pas un concert ce soir ?
B - Merde! Allez vous habiller on va être en retard!
Tout le monde court dans sa chambre sauf moi, j'étais en train de mettre mon repas dans une petite boite pour pouvoir le manger pendant que les garçons étaient en train de répêter.
Quelques minutes après tout le monde étaient prêts, Bill me prit la main et il courut jusqu'à la voiture. Tout le monde monte dans la voiture. J'avais toujours ma petite boîte à la main.
B - Je suis désolé te t'avoir fait précipité Ellie, je suis désolé d'avoir oublié les repetitions les garçons..
- C'est pas grave tu sais, moi j'ai mon repas donc je m'en fiche de m'être précipité!
T - C'est pas grave Bill, juste fais attention cette fois, d'accord ?
B - Promis.
Quelques minutes plus tard nous sommes enfin arrivés. Je sors de la voiture avec tout le monde qui me suit.
- Bill, tu sais si il y a un micro-ondes ici ?
B - Normalement il y en a un mais t'inquêtes pas, si il y en a pas Georg peux toujours pêter sur ton plat, ses pets son toujours super chauds!
- Ew, même pas en rêve c'est dégueulasse! Je préfères le manger froid au final...
Bill et Georg se sont fait un regard complice et nous sommes enfin rentrés dans la salle de concert, j'ai pris mon temps de tout regarder, j'ai mis dans mon sac à dos tout les petits bordels que je trouvais interresants.
B - Arrête de voler Ellie c'est pas bien...
- Je vole pas ! Je prends des trucs interresants.
B - Si tu le dis...Bon, viens j'ai trouvé un micro-ondes.
- J'arrive..
J'espère que c'est pas Georg son micro-ondes. Je me dirige vers Bill et met ma boite en plastique dans le micro-ondes. Je le met a réchauffer une trentaine de sencondes et reprends ma nourriture.
- Putain j'ai trop faim...
J'ai pris ma grosse fourchette et ai pris une grosse bouchée de coquillettes. C'est trop bon.
Bill commence à chanter et les garçons commencent à jouer. Il chante "The Heart Get no Sleep" , une de mes chansons préferées, j'ai trop de chanson préférées...
H - Alors, c'est bon?
- C'est un des repas les plus basiques du monde mais c'est tellement délicieux.
H - Ah bah ça se voit vu comment tu manges!
- Comment ça ?
H - Tu manges comme si t'avais pas mangé depuis des semaines.
- T'auras l'habitude je mange toujours comme ça.
H - Serieux ?
- Ouais... Ma "mère" disait que je mangeais comme un homme, n'empêche j'ai jamais été super féminine..
H - Elle a pas faux ! Mais ça ne me dérange pas. J'ai deux ados qui mangent pratiquement comme ça, ils sont avec leur père actuellement.
- Je savais pas que t'avais des enfants.
H - J'ai deux filles et deux garçons, mes filles s'appellent Leni et Lou, mes garçons s'appellent Johan et Henry. Lou doit avoir ton age, t'es née quand ?
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️