28 - I Do, I Have One

55 5 4
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillée difficilement, il était très tôt et c'est aujourd'hui que nous allions tout les trois partir en Allemagne, j'étais heureuse de partir en Allemagne, j'aime beaucoup la maison qu'on à là bas. Bill m'a aussi dit qu'on irait voir Georg et Gustav j'ai hâte !

Le mauvais côté des choses c'est que je n'allais plus revoir Camille pendant plus de 3 mois. Heureusement qu'elle allait être là pour mon départ, elle allait nous accompagner à l'aéroport. Elle allait vraiment me manquer...

B - Ellie ?

- Oui, c'est moi.

B - Hier avec Camille, si j'hallucine pas, vous vous êtes embrassées?

- Euh...

J'étais rouge fluo désormais.

- Très bonne question...

J'ai rigolé de gêne, tout en étant toute rouge.

B - Aller Ellie, tu peux me le dire hein. Je le dirai pas, promis.

- Oui... On s'aime bien toutes les deux... J'ai souris.

B - C'est super ! Il m'a fait un câlin.

Nous avons fini de préparer nos valises malgré le fait qu'il nous reste quelques affaires dans la maison en Allemagne.

B - Alors, tu es prête pour le grand départ ?

- Oui, ce sera cool!

***

C'était le moment, on allait partir et Camille n'était pas là, je me demandais vraiment si elle allait me planter ici.

C'est qu'au dernier moment qu'elle est apparu. Elle était triste et fatiguée, ça se voyait qu'elle n'avait pas dormi cette nuit. Quand je l'ai vu, j'ai couru vers elle. C'était la dernière fois qu'on allait se voir pour un gros moment, elle aussi n'a pas hésité à me courir après.

C - Ellie...Tu vas tellement me manquer...

- Moi aussi tu vas me manquer Camille... On se parlera tout les jours, d'accord ?

C - D'accord. A-t-elle dit en me calinant.

Bill s'est alors approché de nous.

B - Les filles... Je sais que c'est dur de vous séparer comme ça mais il va falloir que Ellie vienne...

On était toutes les deux encore plus triste. Elle m'a alors pris par les joues pour m'embrasser langoureusement, elle m'a ensuite chuchoté dans l'oreille "Je t'aime Ellie, à Décembre...". C'était triste. Bill m'a alors pris la main et nous sommes montés dans l'avion, toujours un jet privé.

Il était différent ce jet, je dirais légerement plus luxueux. Il y avait des sièges solos avec une télé devant et des objets pour reposer les boissons. Bill a prit une bouteille de bière, Tom aussi. Quand à moi, je n'ai rien pris, je n'avais pas très soif. J'avais plus faim que soif pour etre honnête. 

- Hum... Bill? 

B - Oui ? 

- Je peux avoir quelque chose à manger s'il te plait ? J'ai vraiment faim...

B - Bien sur ! T'aimerais quoi ? 

- Un chausson aux pommes, si il y en a, s'il te plait.

B - On a plein de pâtisseries il me semble, je vais demander pour qu'on puisse te donner ce que tu veux ma puce. Tu veux quelque chose d'autre, à boire peut être ? 

- Non ça va aller merci ! 

C'est quelques minutes plus tard qu'une femme est venu nous voir avec un chausson au pomme en dessous d'une serviette pour que je puisse m'essuyer (je ne sais pas manger correctement, c'est dingue !) 

***

Quand nous sommes enfin arrivés en Allemagne, il était 21h et quelques. On était tous épuisés et c'est cette fois ci un gros camion qui nous a attendu pour qu'on rentre à la maison. Surprise, dans le camion, c'était Georg, il était venu nous chercher pour l'occasion. 

- Georg !! J'ai criée. Il est alors sorti du camion pour que je puisse lui faire un calin. 

Ge - Ça va ? Alors ta nouvelle maison dit moi tout, elle te plait ? 

- Je l'adore !! Tout est manifique là bas et je me suis faite une nouvelle copine, fin deux... J'ai dis, je n'avais pas oublié Tracy. 

Bill m'a alors regardé tristement, comprenant que je parlais de Tracy. Georg et moi avons continué à discuter de comment ça se passait en Amérique et d'autres sujets... Je me suis assise à l'avant de la voiture, Tom et Bill étaient derrière nous, sur leurs téléphones. 

G - Et alors, les amours ? Tom à alors relevé sa tête suite à la question de Georg.

J'ai alors tourné ma tête vers Bill, lui demandant si je pouvais lui dire, je sais que je dois prendre mes choix par moi même mais je trouve que passer par Bill est un choix beaucoup plus simple et efficace. Il a alors hoché de la tête.

- Euh... Une copine... J'ai une copine..

T - Tu me l'avais pas dis ! C'est qui ?

- Camille, elle s'appelle Camille.

Quand j'ai dis le nom de ma copine, Georg et Tom n'avaient pas l'air d'être dérangé par le fait que ce soit une fille, ce que je trouve plutôt sympa.

G & T - C'est super !

T - C'est ta copine qui vient tout le temps à la maison ?

- Oui.

***

Nous étions déjà rentrés à la maison, c'était plus calme car Georg était rentré chez lui.

Bill était en train de se préparer dans sa chambre, Tom aussi. Je venais de sortir de la douche. Ce soir, Bill et Tom allaient au tournage de The Voice, Bill et Tom allait faire partie de l'émission en tant que coach, moi j'allais rester à la maison pour regarder l'émission à la télé. Je me lavais pas pour être belle, mais parce que j'avais les cheveux gras, c'est insupportable d'avoir les cheuveux gras. 

B - Ellie, on y va ma puce ! A-t-il dit en descendant les escaliers de la maison. Il était habillé d'un costard argenté qui brillait de milles feux, il était manifique. Tom lui portait un simple ensemble blanc, il était manifique aussi. 

Bill m'a alors fait un gros câlin et m'a salué avant d'ouvrir la porte d'entrée en attendant que Tom me dise au revoir. 

T - A demain Ellie, et tiens si jamais tu veux te payer quelque chose à manger, ce que tu veux. Il m'a alors tendu un billet de 50 Euro et puis c'est éloigné à son tour pour rejoindre son frère. 

B - A DEMAIN MA PUCE !!! Il a crié en fermant la porte. 

La soirée allait vraiment être longue...

1009 mots.

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant