Ça fait maintenant dix jours que j'attends, c'est sûrement les dix jours les plus longs de ma vie, on part ce soir avec Chloé. Il est 15h et je viens de me réveiller. Je suis super fatigué donc j'ai beaucoup dormi.
M - Ellie réveille toi il est 15h !
- Oui maman.
J'avais oublié que c'était aujourd'hui le concert et je m'en rappelle en ouvrant les yeux.
- Oh mon dieu, c'est aujourd'hui le concert !!!
Je saute rapidement de mon lit et cours vers ma garde robe pour prendre mes habits.
Je suis une énorme fan de Bill Kaulitz donc pourquoi pas mettre des habits extravagants comme lui? J'aime énormément sa façon de s'habiller en ce moment, j'avoue que j'ai une petite préférence pour son style actuel que celui des années 2000.
Je décide de mettre une combinaison qui ressemble un peu à un sac poubelle rose fluo. Je l'ai pas mise depuis au moins trois ans et elle me va toukours extrêmement bien, ce qui veux aussi dire que je n'ai pas grandi depuis trois ans. Bref, j'enfile ma combinaison et je me dirige vers la salle de bain pour me préparer.
Je me lave le visage et met un peu d'huile pour les lèvres.
- Tien ma frange a poussée, tempis je vais essayer de la coiffer.
Je me fais une queue de cheval et met ma frange sur le côté, il y a deux mèches trop courte pour faire partie de ma queue de cheval, tempis je laisse tomber.
Je vais dans la cuisine pour déjeuner et je mange. Je remonte dans ma chambre pour attendre 20h.
À 20h...
Cela fait 5h que j'attends pour aller au concert et je vois enfin la voiture de la mère de Chloé devant la maison. Je cours dans les escaliers, met mes baskets roses fluo assortie à mon ensemble et je cours dans la voiture de Chloé.
- Bonjour madame !
( M.C = maman Chloé )
M.C - Bonjour Ellie, c'est la première fois que je te vois porter autant de couleur.
- C'est normal c'est une journée spéciale aujourd'hui.
Elle rigole un peu et j'attache ma ceinture.
C - Tu ressemble à un sac poubelle rose.
- Oui je sais, ça me va bien non?
C - Si ça te va à merveille!
Nous discutons tout le chemin avant d'arriver devant l'Olympia, il n'y a pas beaucoup de monde et heureusement. Nous disons en revoir à la mère de mon amie et attendons devant la grand salle.
C - J'ai oublié de te dire...
- Bah dit le moi?
C - On a des places tout devant pour que tu puisses mieux voir Bill et moi pour que je vois mieux Georg !
- Nan serieux ? Ça se trouve il va me voir !!!!
C - Ça se trouve oui!!!
On commence à sautiller comme deux imbéciles. Après quelques minutes d'attente la queue ouvre enfin et nous avons là chance d'être les premières, nous montrons nos tickets et nous pouvons entrer, nous entrons donc et nous asseyons sur les sièges les plus proches de la seine, on était en plein millieu de la seine à un endroit ou ils pourraient bien nous remarquer, fin surtout moi vu comment je suis habillée.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️