T - Si tu veux tu pourras rester manger ce soir, comme ça tu sais où tu vas habiter pour le prochain mois et tu pourras voir le collier, faire aussi connaissance avec Heidi.
- C'est une bonne idée pourquoi pas !
B - Bon, il reste encore pleins de magasins à faire. Toi aussi tu dois venir Tom, je vais vous faire un relooking de malade!
T - Mais je me trouve bien comme ça ?
- Je trouve que Tom à juste besoin d'un petit costard et de peut être se brosser les cheuveux mais rien de plus, il est bien comme ça oui.
T - Merci ptite tête.
Je ne dis rien, je lui souris juste.
J'aimerais bien voir Heidi, elle a l'air d'être beaucoup plus belle dans la vrai vie que sur mon téléphone.J'y repense mais ça veut dire que Bill est désormais mon père et que je dois me procurer son nom de famille ? J'aimerais beaucoup lui en parler mais j'ai peur.
Bon, Bill prend ma main et commence à courir vers un magasin, pour ne pas perdre Tom je prend sa main aussi.
- On va où là ?
B - Ici !
Il pointe du doigt un énorme magasin avec pleins d'habits chic, ça me donne la gerbe tellement il y a de trucs de couleurs flashies.
- J'espère que je vais pas finir avec un truc de ce magasin... Je chuchote dans mon t-shirt.
B - Malheureusement si...
- Oh putain.
Je rentre quand même dans le magasin de fringues pour voir si il n'y aurait pas un costard noir.
- Bill, je suis obligé de porter un truc féminin?
B - Non, tu portes ce que tu veux, tant que c'est élégant.
- Super!! Bah j'y vais je vais me chercher un costard.
Je cours dans la rangée des Costumes pour garçons. Après quelques minutes de recherche, j'en trouve enfin un, il est manifique, un marron/gris vraiment très beau.
J'en prend un à ma taille et cours rejoindre Bill pour lui montrer.
- Bill ! Regarde ce que j'ai trouvé !!
B - Ah bon, montre moi. Je lui montra donc ce que j'ai pris. Il est très beau, tu veux celui là ?
- Si possible oui..
B - Pas de problème, donne le moi j'irais le payer après.
- Merci beaucoup Bill! Je le pris dans mes bras.
B - C'est normal, tu veux bien m'aider à prendre le mien?
- Oui, bien sûr.
Il me pris la main et marcha vers les costumes pour hommes. La même chose que pour moi, on a pris du temps à choisir le bon et on a enfin trouvé celui qui convenait à merveille. On rejoignons alors Tom qui avait trouvé le sien, Bill paya et nous sortons du magasin.
B - J'ai faim, pas vous?
- Si moi, je crève la dalle là.
T - Moi ça peut aller, mais j'ai faim aussi quand même un peu.
B - Vous voulez manger où?
T & E - On sait pas, et toi?
B - Macdonald's !!
- Si tu veux.. Tant que je mange je m'en fiche.
T - Du même avis !
B - Bon bah allons-y.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️