1 Septembre 2023 :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bill et Tom, et j'ai pas d'argent pour leur acheter un cadeau ! Heureusement que Lou est la pour me sauver la vie, vraiment.
L - Oh, j'ai une super idée !!
- C'est quoi ?
Elle s'est alors rapproché de moi pour me chuchoter quelque chose dans l'oreille.
L - On les déguises en Elsa et Anna dans la reine des neiges. Je t'explique, on sors pour acheter des déguisements à leur taille bien sûr. Ensuite, on leur donne les déguisements pour qu'ils aillent se changer, toi tu dis a Bill de te rejoindre dans ta chambre et moi je dis à Tom de me rejoindre dans ma mienne, tu lui fais une tresse pour qu'il ressemble à Elsa et moi deux pour qu'il ressemble à Anna !
J'ai rigolé. C'était la meilleure idée que j'ai jamais entendu. Et franchement, ça allait être vraiment drôle !
- Ce serait drôle Elsa et Anna avec des barbes... Je suis d'accord ! Mais c'est toi qui paye les robes ?
L - Ouais, tu peux pas les payer toi...
Vous allez sûrement dire que c'est bizarre que je n'ai pas d'argent mais je ne suis pas le genre de fille à réclamer masse de choses, surtout de l'argent.
- J'ai pas envie de te ruiner...
L - C'est pas grave Ellie ! Aller, on y va ! Elle m'a pris la main et puis on est sorties de la maison.
H - Vous allez où comme ça ?
L - On va chercher un cadeau pour papa et tonton, on peut ?
H - T'oublirais pas quelque chose par hasard ?
L - Maman... Elle est alors allée la voir pour lui faire un câlin.
H - C'est bon, vous pouvez y aller...
E & L - Merci !! Lou m'a alors repris la main et nous avons marchés jusqu'au magasin de déguisement le plus proche, on avait la chance d'avoir un magasin de déguisement pas loin de la maison, c'était aléatoire mais cool !
Après avoir trouvé ce dont nous avons besoin, nous sommes retournés dans la maison. Plus précisément à Bill et Tom.
L - Tiens Papa, tu peux mettre ça et me rejoindre dans ma chambre après s'il te plaît ?
T - Hum... Si tu veux ma chérie.. Il se demandait clairement ce qui allait se passer. Il s'est alors levé pour aller se changer, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler légèrement.
B - Je suppose que tu vas me dire la même chose, c'est ça ?
- Oui ! Mais rejoint moi dans ma chambre s'il te plaît !
Il s'est alors levé à son tour pour aller se changer à son tour. Lou et moi avions bien rigolés.
Nous avons ensuite toutes les deux courus vers nos chambres respectives. J'avais préparé un élastique, une brosse et une chaise. Pour le confort de Bill bien sûr !
Quand il est arrivé, je n'ai pas pû m'empêcher de péter de rire, c'était hilarant.
- Tu peux t'asseoir sur la chaise ici !
Il s'est alors assit.
B - Vous nous préparez quoi là ?
- C'est une surprise ! Je lui ait dit en lui brossant les cheveux.
Je lui ait alors fait une tresse, elle était assez petite mais ça rendait bien. Je voulais aussi que ce soit un moment inoubliable, j'ai donc maquillé Bill, je lui ai mit des paillettes partout, dans ses cheuveux, sur son visage, même sur ses habits !
- C'est bon !!
Il s'est alors levé et s'est dirigé vers mon mirroir.
- Eh, même pas en rêve tu te regardes, c'est la surprise !!
Il a fait une tête assez dégoûté et puis j'ai pris sa main et je suis sortie de ma chambre, Lou est sortie à son tour, on était toutes les deux en train de glousser comme des imbéciles.
On les a ensuite fait s'asseoir sur le canapé et puis Lou à appelé ses frères et sa mère. Ils ont tous éclatés de rire.
Je me suis ensuite munie de mon téléphone pour mettre de la musique, libérée délivrée (ça allait être encore plus drôle que ça ne l'est déjà).
L - Allez chantez !!
J'étais en train de pleurer de rire pendant que Bill était en train de faire du playback sur une musique en français qu'il ne comprenais et ne connaissait même pas. Heidi avait tout pris en photo.
C'est la première fois que j'avais rigolé autant en 15 ans, ça faisait vraiment plaisir.
Le soir, tout le monde était en train de faire la fête et de danser et chanter, c'était soit des chansons Allemandes ou Americaines. J'ai adoré cette ambiance.
Je suis montée dans ma chambre pour faire un cadeau à Bill, j'allais écrire une lettre, et mettre des photos de nous, j'allais aussi lui mettre quelques petites photos de moi quand j'étais petite. Quand j'avais fini de l'écrire, j'étais vraiment fatiguée donc j'ai posé la petite boîte sur son lit et puis je suis allée me coucher directement, sans dire bonne nuit à qui que ce soit.
P.D.V Bill :
Il commençait à se faire tard et j'étais vraiment claqué, j'avais bu quelques vers d'alcool et j'avais vraiment chaud avec se déguisement de la reine de neiges. Je suis donc monté dans ma chambre pour aller me changer et me reposer.
Quand j'ai fini de me changer, j'allais aller dans mon lit. Mais il y avait une petite boîte, je me suis donc assis pour l'ouvrir et voir ce qu'elle contenait.
Il y avait dedans plusieurs photos de Ellie quand c'était un bébé, elle est tellement adorable... Et puis il y avait un tas de photo de nous deux, c'était juste la chose la plus mignonne qu'on ai pu m'offrir.
En dessous il y avait une lettre.« Cher Bill,
Tu as dû te douter que c'est moi qui ait écrit tout ça vu les photos...
Je voulais te souhaiter joyeux anniversaire, d'une façon un peu plus original que de t'acheter quelque chose!
Du coup... Joyeux anniversaire Bill! Tu es le père le plus exceptionnel du monde, je t'aime tellement fort. J'ai encore beaucoup de temps à rattraper avec toi mais c'est pas grave, j'aime chaque journée que nous passons ensemble.
Tu es probablement la personne la plus gentille que je n'ai jamais rencontré, tu es aussi très drôle (malgré les blagues un peu culcul). J'aime aussi beaucoup ta façon de t'habiller, c'est super original J'ADORE !! Bref, j'aime tout chez toi et c'est ce qui te rend encore plus incroyable que tu ne l'est déjà.
Ta fille préférée.
Ellie. »
J'ai encore versé une petite larme, de bonheur bien sûr. J'ai ensuite accroché toutes les images sur mon bureau.
***
Heyy !!
Chapitre un peu spécial, je l'ai fait en l'honneur de l'anniversaire de Tom et Bill !!
Je vous préviens ce chapitre se passe dans le passé et il n'a rien à voir avec ce qu'il va se passer plus tard dans les prochains chapitres.
Prenez soin de vous à la prochaine !! 💘💘
1127 mots.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️