POV BILL :
Cela fait maintenant plus de deux mois que j'attend mes vacances, et c'est enfin arrivé !! Je suis tellement content de rentrer à Los Angeles, de montrer à Ellie sa nouvelle "vraie" maison, on va pouvoir passer plus de temps ensemble. Je vais pouvoir passer plus de temps avec elle et pourquoi pas apprendre à la connaitre encore plus.
E - C'était tellement bien avant hier ! Tu savais qu'il y avait Britney Manson qui était venue au concert ?? Elle avait même une énorme pancarte avec marqué "Tokio hotel that's hot" et de l'autre coté "Bill Kaulitz that's hot" !
Britney Manson c'est une modèle que Ellie adore, vraiment beaucoup. Je l'ai déjà vue à un meeting il n'y a pas beaucoup de temps et je l'aime bien aussi.
- J'avais vu ça. C'est vrai que le concert était vraiment incroyable.
E - Et le shooting photo d'hier ! T'était incroyable dedans.
- Merci beaucoup t'es adorable ma chérie.
E - De rien ! Dit, elle ressemble à quoi la maison?
- Surprise...
Elle me montra donc son majeur. Aujourd'hui on partait en avion pour Los Angeles (logique). Georg et Gustav allaient rester en allemagne, Tom et Heidi eux, ils viennent avec nous. On a notre petit avion privé pour ça.
POV ELLIE :
On était avec Bill dans l'aéroport en train d'attendre Tom et Heidi pour qu'on puisse partir. Il était super tôt et on voulait arriver le plus tôt possible à Los Angeles, on a quand même plus de 13h de vol donc faites qu'ils arrivent vite.
- Putain ils font quoi là ?
B - J'en ai aucune idée mais ils sont longs..
- Jte jure, vivement le jour ou ils arriveront.
B - Je te jure.
Après un quart d'heure d'attente ils arrivent enfin à l'aéroport.
- Hallelujah...
Nous nous saluons tous et nous dirigeons vers l'avion, il était très petit mais assez grand pour transporter 4 personnes.
Je mis mes valises ou l'hôtesse nous à indiqué de les mettre et je m'assis à côté de Bill, Tom et Heidi étaient ensemble logique...
L'avion commença à décoller et je sentais Bill qui m'a tenu la main, il la serrait fort.
- T'a peur ?
B - Un peu oui...
- T'inquiètes il va rien se passer, et puis je suis là. Je vais rien faire mais je suis là.
B - Merci Ellie t'es adorable.
Depuis le 15 Mai 2023, l'arrivée si soudaine de Bill dans ma vie, je me sent beaucoup mieux, c'est comme si j'étais remplie. Grâce à lui ma santé mentale à beaucoup évolué et je lui suis très reconnaissante, j'ai pu rencontrer Britney Manson et elle était vraiment adorable, elle a un super style vestimentaire je trouve.
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️