30 - Coming Back Home

55 5 3
                                    

Ça faisait maintenant un mois que nous étions dans un hôtel pour nous loger, sinon nous n'avions nulle part ou aller. Comme par hasard, le nom de Bill et Tom étaient partout sur les journaux et à la télé.

"La maison des jumeaux Kaulitz à brûlée le 30 septembre 2023."

C'était le genre d'information qui était diffusé partout, je n'étais pas dans les journaux, seulement Bill et Tom. À vrai dire c'est légèrement logique vu que je ne suis pas assez connue, n'empêche j'aurais pas dit non pour une petite photo de moi sur un journal..

Le mois est passé assez vite et tout le monde va mieux désormais. On allait rentrer à la maison et tout allait rentrer dans l'ordre. De base, nous n'étions pas sencé rentrer plus tôt mais en même temps on le voulait aussi beaucoup.

J'avais pris la décision de rentrer au Lycée pour la rentrée, l'école à la maison c'était sympa mais franchement j'étais en gros manque de sociabilité.

Pour l'occasion, Georg et Gustav allaient venir avec nous en Amérique, ils allaient trouver un petit appartement à côté de chez nous, pour fêter Noël et le nouvel an ensemble.

J'étais heureuse de pouvoir passer mes fêtes préférées avec eux, surtout pour la première fois, ça me rend tellement heureuse.

B - C'est bon, tout le monde est prêt ?

On a tous répondu oui.

B - Alors c'est bon on peut y aller !

Il a prit sa valise et ma main de l'autre côté et puis nous sommes rentrés dans l'avion, un avion typique cette fois, il y avait pas mal de monde mais pas tout le monde dans l'avion. Tom, Georg, et Gustav allaient être tout les trois dans l'avant dernière rangée. Bill et moi allions être à côté dans la dernière rangée, j'allais être à côté du hublot pour avoir la vue sur le magnifique paysage.

Il restait environ 5 minutes avant que l'avion ne démarre. C'est quand un couple d'un homme, une femme et d'un bébé sont arrivés dans l'avion, Bill à regardé la femme comme si il était choqué, comme si quelque chose n'allait pas avec elle ou comme si il l'a connaissait.

- Papa, tout va bien ?

P.D.V BILL :

15 ans plus tôt...

Cela faisait désormais 3 mois que Ellie était née, Léa et moi
étions tellement heureux tout les deux, avec notre fille...

J'étais dans le salon en train de jouer avec Ellie quand j'ai vu Léa, deux valises en mains. Elle avait un air neutre sur son visage.

- Léa, ça va ? Tu pars où ?

L - Je pars... Et je ne reviendrai pas Bill. Plus jamais. Elle a dit, se dirigeant vers la porte d'entrée.

Je l'ai regardé, les larmes commençaient à couler sur mes joues, pourquoi allait-elle faire ça ? J'ai fait de mon mieux pour qu'elle m'aime, et elle allait partir, comme si de rien n'était.

Elle a alors ouvert la porte et n'a rien dit. Je ne pouvais pas l'empêcher de partir, je n'avais pas la force de lui en empêcher.

Quand elle est partie, je n'arrivais tout simplement plus à m'occuper de Ellie, j'ai dû la confier à Lina. Elle m'a été d'une grande aide pour ça.

P.D.V ELLIE :

J'étais toujours dans les bras de Bill, l'autre gourdasse que je devais qualifier comme ma mère était en train de nous regarder.

- Allez papa.. calme toi. Elle ne te méritait pas de toute façon. Ta vu sa gueule sérieux, c'est sûrement grâce à toi que je suis belle comme ça !

B - C'est gentil.. Il a rigolé.

L'avion avait commencé à décollé et Bill était en train de sécher ses larmes. J'étais triste de voir que l'acte qu'elle avait fait avait autant impacté Bill.

***

Nous sommes enfin arrivés après des heures interminables d'avion, j'allais retrouver Heidi, Lou, Henry, Johan. Et surtout, j'allais retrouver mon amoureuse !

- Enfin ! J'ai cru que ça allait jamais se terminer ! J'ai dit, en sortant de l'avion.

Gu - Comment tu oses dire ça ? T'as dormi tout le trajet sur l'épaule de Bill!

- Comment tu sais ça ?! Tu m'as stalké ? Sale stalkeur !

Gu - Non... Tu ronflais Ellie... Très fort...

Ge - Et puis on a aussi prit quelques photos avec Tom!

Je leur ait fait un doigt d'honneur pendant que tout les 4 garçons étaient en train de rire.

Un Taxi nous à déposé à la maison et Bill a ouvert doucement la porte de la maison.

Surprise, il n'y avait absolument personne dans la maison.

- Putain ! On rentre à la maison et personne n'est là ?

H - SURPRISE!!

Quand j'ai allumé la lumière du salon pour deposer ma valise il y avait Heidi, Lou, Henry, Johan et Camille qui ont sauté de derrière le canapé en lançant des confettis de partout. ll y  avait des ballons partout et des décorations aussi. Ils nous ont fait une surprise pour quoi même ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de crier comme une petite fille quand je les ai vu débarquer de derrière le canapé, je peux avoué que ça m'a fais très peur.

B - Wow ! C'est trop sympa merci beaucoup ! Il a alors fait un câlin à Heidi qui s'était rapproché de nous avec ses enfants et Camille.

Moi, je me suis contenté d'aller faire le plus gros des câlins â Camille, nous sommes partis moins de temps que prévu mais elle m'avait quand même terriblement manqué.

C - Ta criée comme une fillette...

- Ta gueule toi... Elle a alors rigolé.

C'était la première fois que je me sentais beaucoup mieux. Avec mon Bill, Tom, Georg, Gustav, Heidi, Lou, Henry, Johan, Camille, Tracy... Et j'ai dû attendre 15 longues années pour ça...

***

Putain ça fait longtemps !!

Excusez moi de mon léger retard mais le réseau il veut pas marcher !!

On commence à se rapprocher de la fin de l'histoire mes stars ça me brise le cœur..

Prenez soin de vous mes stars, je vous aimes fort 💘

975 mots.





Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant