Tout le monde est prêt maintenant, Bill a dit qu'il allait garder la combinaison pour chanter ce soir. Là on est dans une grande limousine qu'un des gardes du corps de Bill.
C'est la première fois que je monte dans une limousine, je suis donc très impréssioné par cela.
B - T'es déjà monté dans une limousine?
- Non, jamais.
B - Ah bah ça se voit...
- Comment ça ?
B - T'es toute impréssionée!
- Ah. Mais en même temps c'est tellement grand, j'ai jamais vu une voiture aussi énorme !
B - Je comprends, bah maintenant tu va commençer à être habituée par les choses de "Riche".
- Tu m'étonnes...
Il se mit à rire.
On est enfin arrivés à destination. C'est une sorte de théatre. Ça s'appelle "Haus Auensee" . C'est très grand et très beau aussi.
Nous allons tous sur la scène pour voir que les instruments de tout le monde étaient déja placés.
Heidi et moi nous asseyons à coté dans le publique, même si on allait être dans les coulisses ce soir.
B - Ellie, tu veux qu'on commence avec quelle chanson ? Dit moi ta préféré.
- Euhh, White Lies !
C'est ma chanson préféré de leur nouvel album "2001".
Les premières mélodies de la chanson commencent à jouer et je me sent déjà au paradis.
- J'ai une question ?
H - Dit moi.
- Si Bill m'a eu il y a 14 ans ça veux dire qu'il a copulé à 19 ans?
H - J'y avais pas pensé...
- Oui arrêtons de parler de ça...
Je regarde Bill chanter avec des étoiles dans les yeux, il est très talentueux, Georg, Gustav et Tom aussi!
Bill descends de la scène et va me rejoindre. Il a mis sa grosse doudoune à poil noir sur lui.
B - T'en à pensé quoi?
- T'a géré. Je commence à trembler de froid.
Il le remarqua et me demanda si je voulais sa veste.
B - Tu veux ma veste chérie?
- Je veux pas te déranger..
B - Mais nan t'inquiètes pas prends là.
Il l'enleva et me la mis sur les épaules. Je l'enfila, elle sent comme lui, tellement bon.. Il est si gentil avec moi Bill, c'est vraiment un amour...
Je sais pas pourquoi mais après quelques unes de mes chanson préférées je m'endors directement.
***
B - Ellie ma puce réveille toi on va aller manger...
J'ouvre difficilement mes yeux et prends mon téléphone, IL EST MIDI DÉJA ?!?!?!
Je me lève vite pour aller rejoindre Bill. Bill est très grand, il fait 1m92, donc sa veste qui lui arrive aux genoux moi bah ça m'arrive aux pieds...
Ge - Elle est mignone ta robe Ellie! Dit-il en se moquant.
- T'a vu ça, en plus elle est super confortable, elle me donne pas froid et sent tellement bon !
VOUS LISEZ
Where has fate brought me again?
FanfictionEllie, vient d'avoir 15 ans. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait reçevoir un des meilleurs cadeaux d'anniversaire du monde. ⚠️ Tout est fictif dans cette fanfiction !! (Mise a part les personnages comme Bill, Tom Heidi ect...) ⚠️