17 - I'm so sorry, it's my fault...

84 4 2
                                    

J'ouvre mes yeux difficilement, une grosse lumière me tape dans les yeux, je ne sais pas ou je suis. Probablement dans un lit. J'ai tourné ma tête pour voir que Bill était allongé dans un lit à côté du mien, il dormait.

? - Ellie?

J'ai tourné ma tête vers la personne qui m'appellais.

- Tom, c'est toi ?

T - Tu es enfin debout !!

Il s'est levé pour aller me caliner.

T - Tu vas bien? Je me suis inquété pour toi...

Il avait les larmes aux yeux.

- Oui je vais bien, il va bien Bill? Il c'est passé quoi ??

T - Accident de voiture, quand je suis arrivé la voiture de Bill était à l'envers et vous étiez dedans, incontiens... Bill dors surement mais t'inquètes pas il va bien.

Je me suis posée à coté de lui dans ses bras.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il c'est passé, et comment nous avons fait pour survivre à quelque chose d'aussi violent. Je m'en fiche de mon état actuellement, je veux juste que Bill aille bien. Il est tout pour moi je l'aime tellement..

Quelques dizaines de minutes plus tard j'ai entendu un bruit provenant du lit de Bill, il doit être réveillé !!

- Bill?

Je me suis levée et me suis posée à côté de lui. Il s'est difficilement assis à mes cotés. Ses cheuveux blonds légèrement ondulés étaient tout ébouriffés et il avait d'énormes scernes.

- Bill ça va, t'a rien de mal?

Il n'a rien dit et s'est contenté de me prendre dans ses bras. J'aime tellement l'avoir dans mes bras, c'est probablement mon endroit préféré si on pouvait appeller ça un endroit..J'ai senti une petite larmes couler sur sa joue.

B - Je suis tellement désolée Ellie, tout est de ma faute...

- C'est pas grave, tant que tu es là c'est la seule chose qui compte. Je t'aime tellement fort Bill.

B - Moi aussi je t'aime fort Ellie. Je suis tellement désolé.

Il m'a ensuite regardé pour voir si je n'avais aucune blessure. Il avait les larmes aux yeux et avait une mine toute triste. J'ai fais la même chose, il avait seulement un gros bleu sur son tatouage de Pumba.

- Je vais aller m'habiller, j'aime vraiment pas cette robe d'hopital de merde là.

B - Vas-y, fais attention !

- T'inquêtes pas...

Je me suis levée pour aller prendre mes habits qui étaient sur une table a côté de ceux de Bill. Un bas de pantalon noir assez large avec une énorme t-shirt noir Nirvana.

Je me suis ensuite dirigée vers la salle de bain pour me changer et me refaire une beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis ensuite dirigée vers la salle de bain pour me changer et me refaire une beauté.

- Ah ouais putain moi aussi j'ai des énormes cernes..

Je me suis donc habillée et j'ai passé un léger coup de peigne dans mes cheuveux pour ensuite les attacher en queue de cheval comme je le fais habituellement. Je suis sortie pour laisser la place a Bill pour qu'il puisse s'habiller aussi. Tom a dit qu'on avait l'accord du médecin pour sortir dès aujourd'hui. Notre état n'étais pas horrible donc on pouvait partir plus tôt, ce qui m'arrangeait.

- Putain, j'ai la dalle.

B - Moi aussi !!

T - Vous voulez manger McDo ?

B - Avec plaisir !!

- Je pourrais manger tout ce que vous voulez 0 blagues.

B - Ah ouais..

J'ai pris mon téléphone et je suis ensuite allé voir les informations.

- Oh comme par hasard, "Bill et Ellie Kaulitz à l'hopital suite à un accident de voiture le 27 octobre 2023." Tout le monde va s'affoler maintenant...

B - C'est pas grave. On s'en fiche non ?

- Ah si, on s'en fou vraiment fort.

Nous sommes donc sortis de la chambre d'hôpital, il y avait Heidi qui attendait dehors, elle nous attendait probablement.

- Heidi !!

H - Ellie, Bill vous êtes debout !! Tout va bien, vous n'avez aucune blessure ??

B - Oui t'inquiètes pas, tout va bien Heidi, mis à part moi, j'ai un bleu sur mon tatouage de pumba...

H - Merde..

Elle s'est levée pour me prendre dans ses bras, ensuite elle a sauté dans les bras de Bill. Elle a ensuite prit la main de Tom et nous sommes sortis de l'hôpital.

H - J'ai oublié de vous dire, Lou, Johan et Henry vont venir la semaine prochaine. Il vont rester avec nous toute l'année..

- Toute l'année ? C'est beaucoup non?

H - Non t'inquiètes pas, on fait ça tout le temps.

- Oh, D'accord.

Nous sommes ensuite normalement rentrés dans le McDo et il était blindé, mais vraiment. J'ai pris comme d'habitude et pour les autres je n'en ai toujours aucune idée. Nous avons mangés notre repas tranquillement et nous sommes rentrés â la maison. Stitch m'a sauté dessus comme il faisait d'habitude.

- Stitch! Ça fait longtemps mon bébé !

Je l'ai caressé et j'ai un peu joué avec lui.

Je suis contente que tiut soit redevenu normal, je n'ai pas eue de nouvelles de Tracy depuis l'accident. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai aussi hâte de rencontrer Lou, Johan et Henry ils ont vraiment l'air d'être sympa.

Je me suis dirigée vers ma chambre et ait allumé mon lecteur cd. J'ai pris mon album HUMANOID et il a commencé à jouer.

- I'M HUMANOID WHOOWOWOUWOWOW, I'M HUMANOID!

Et j'ai ensuite mis toute mon énergie dans l'album en entier, surtout dans "Pain Of Love", c’est ma chanson préférée vraiment je l’admire! J'ai finit d'écouter l'album tranquillement et puis je me suis posée dans mon lit, je ne sais pas pourquoi mais je me suis facilement endormie.

***
Coucou mes bb !!

Encore un chapitre court je suis désolée :((

J'ai commencé à écrire ma nouvelle fanfic sur Georg ducoup je suis trop contente !!
J'ai aussi un gros manque d'inspiration pour écrire c'est pour ça que les chapitres en ce moment sont plus court et j'en suis désolée.

Sur ce, prenez soin de vous à la prochaine 💘💘

956 mots.



Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant