29 - "Born To Die"

59 7 2
                                    

Je ne sais pas quelle heure il était, mais je savais qu'il était tard. Je n'ai pas utilisé le billet que Tom m'a donné pour aller me chercher quelque chose à manger parce que je n'ai simplement pas mangé pour le diner. Je m'ennuyait tellement en regardant The Voice, tout les participants étaient littéralement nuls à chier. Je venais de finir The Last of Us. Quand j'ai pris mon téléphone pour voir l'heure, il était seulement 22h et quelques, la soirée allait être très longue...

Pour alors pouvoir m'amuser d'avantage, je suis allée sur YouTube avec la télé et puis j'ai mis mes musiques préférées à fond dans la maison. Je dansais et chantais comme une folle au rythme de la musique. Je transpirais, j'avais chaud à force de danser, mais c'était agréable.

P.O.V BILL

00:45 am

Nous étions enfin libres de rentrer chez nous, les auditions à l'aveugle étaient juste fatigantes. Entre les personnes qui savaient chanter mais qui nous avaient pas choisi en tant que coach et ceux qui n'avaient absolument aucun talent, c'était difficile...

Quand nous sommes arrivés Tom et moi devant la maison, j'ai entendu de la musique provenant du salon. J'ai ouvert la porte et j'ai aperçu Ellie, en train de danser et de crier à ses musiques préférées. Quand elle m'a vu elle s'est arrêtée et nous a fixé Tom et Moi, elle est devenue toute rouge.

- Ellie ! Pourquoi tu es encore levée à cette heure-là ? J'ai essayé de dire sur un ton fâché sachant que je n'ai aucune autorité et que je suis plus sensé être le papa cool que celui qui engueule.

E - J'ai pas vu l'heure passer Bill je suis désolée... Elle a dit avec un ton de regret dans la voix.

- C'est pas grave, t'inquiètes pas ma puce. Je suis allée lui faire un câlin. On va aller dormir il se fait déjà tard, non ?

Elle a hoché en se grattant un œil. On voyait qu'elle était vraiment fatiguée.

T - J'y vais. Bonne nuit Bill, bonne nuit Ellie ! À-il-dit en montant les escaliers.

- Bonne nuit Tom.

J'ai pris l'épaule de Ellie et nous avons tout les deux marchés jusqu'à notre chambre.

E - Bonne nuit Bill... Elle m'a dit en faisant un câlin.

B - Bonne nuit ma chérie, repose toi bien tu en as besoin. Et si jamais tu as un problème tu viens me voir..

Elle a hoché de la tête et est entré dans sa chambre et a fermé la porte à clé.

P.O.V ELLIE :

3:00 am

Je me suis réveillée suite à une odeur assé dérangeante dans la maison. Je me suis assise sur mon lit et je me suis grattée les yeux.

Je me suis ensuite levée difficilement et je suis allée voir Bill, j'ai fermé délicatement la porte de ma chambre pour faire en sorte de ne pas réveiller Tom et puis je suis allée voir Bill.

J'ai ouvert la porte de sa chambre, je suis entrée et j'ai ensuite fermé la porte, l'odeur était encore plus forte de sa chambre.

- Bill...?

Il a ouvert les yeux et s'est tourné de mon côté.

B - Oui ma chérie ? Tu as fais un cauchemar, quelque chose ne va pas ? Il m'a dit en s'asseillant sur son lit.

- Ça sent mauvais dans la maison... Quelque chose genre du brûlé ou je sais pas vraiment mais ça sent vraiment mauvais..

B - Tu veux qu'on aille voir ça ensemble ?

Where has fate brought me again?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant