-Les filles se changèrent pour aller dormir, puis tombèrent de sommeil sauf une. Pour calmer son esprit, elle décida de lire un livre. Cela lui permettait de s'évader dans un autre monde, l'espace d'un instant. Puis une fois sa lecture terminée, elle décida d'écouter un morceau de musique classique. Cela apaisait son esprit. Elle finit par s'endormir. Sa playlist de morceaux classiques continuait de faire défiler les musiques. Mina emporta ses morceaux dans ses rêves. Le lendemain elle se réveilla apaisée, détendue. Sa tristesse s'était envolée-
_______________________________
POV Hyunjin-Avec Soyeon nous discutions à l'extérieur, à cause du bruit qu'il y avait à l'intérieur. Cela faisait déjà une heure que nous discutions de tout et de rien. Avec elle le temps passe vite. Alors que les moniteurs nous signalèrent qu'il était temps d'aller dormir, je décida d'accompagner Soyeon à sa chambre-
Soyeon : Cette soirée était superbe à tes côtés.
Hyunjin : Je suis heureux d'avoir pu te faire passer une superbe soirée. À l'avenir je ferai en sorte que nos journées soient attrayantes.
Soyeon : Mh, mais Mina dans tout ça ? Tu ne la vois pas beaucoup. Cela ne la dérange pas ?
Hyunjin. : Je l'ignore..à vrai dire ça fait un moment que l'on ne s'est pas parlé, comme un couple.
Soyeon : Bon à savoir.
La jeune femme avait prononcé ces mots tout bas, l'air satisfaite de la situation.
Hyunjin : Qu'as-tu dis ?
Soyeon : Oh rien de spécial. Je crois qu'il est temps d'aller dormir. Bonne nuit prince Hwang.
Dit-elle accompagné d'un sourire. Hyunjin lui répondit de la même façon accompagné d'un signe de la main.
Hyunjin : Dors bien princesse Soyeon.
Dis-je avec un sourire nostalgique. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas appelé de la sorte.
Après cela nous partons dans nos chambres respectives. Une fois dans ma chambre, je souhaita une deuxième fois une belle nuit à Soyeon.Le lendemain
L'heure du réveil arriva. Heureusement ma sonnerie c'était Growl d'EXO. À force, de l'entendre j'allais la connaître par coeur. C'était amusant.
Je me leva de mon lit puis mit un sweat à capuche, avec un jean noir. Ensuite je partis déjeuner. Avant cela Soyeon devait me rejoindre au rez-de-chaussée. Nous devions partir déjeuner ensemble. Elle était vêtue d'une jolie robe noire et blanche, assez classe. Cela lui allait bien.Soyeon : Coucou Hyun, on y va ?
Hyunjin : Oui allons-y. Tu sais ce qu'on mange aujourd'hui ?
Jisung : On mange des croissants avec des chocolats chauds. Ça va être incroyable.
Jisung était apparu derrière nous, pour exprimer sa joie d'aller prendre ce petit déjeuner qui changeait du lycée.
Soyeon : Oh trop bien ! Allons-y vite avant qu'il n'y en ait plus.
Soyeon me prit par le bras et se mit à courir en me tirant. Je n'avais pas vraiment envie de courir dès le matin. Le réveil avait été dur, j'étais à moitié endormi.
Nous arrivons alors au réfectoire. Tout le monde était là. Il restait une table avec quatre places de libre. En les voyant Soyeon marcha plus vite et nous emmena à celle-ci. Une fois assis à nos places, l'un en face de l'autre, la jeune femme exprima sa joie d'être parvenue à les avoir.
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanfictionChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...