Ce garçon Hwang Hyunjin -Chapitre 68

153 8 16
                                    

Nous respectons la demande de Felix et nous partons manger au réfectoire tous ensemble. Les filles étaient déjà assises entrain de manger. Elles n'avaient jamais été aussi heureuse qu'avec la nourriture. Nous les rejoignons donc et les employés de la colonie nous apportèrent notre petit déjeuner. Il y avait des chocolats chauds avec des viennoiseries. Cela avait l'air incroyablement bon. Mais ce qui manquait était la présence de Hyunjin. Il avait décidé d'aller manger avec sa grande amie Soyeon. Cela me dérangeait, car je connaissais ses intentions envers lui. Sauf qu'il ne s'en rend pas compte. J'étais sur le point de le perdre, malgré cette bataille que je menais contre cette fille. J'ignorais ce que je devais faire. Quelqu'un dans ce monde pouvait-t-il m'aider à trouver une solution ?

__________________________________

Yeji : Alors tu viens ?

Ma meilleure amie me sortie de cette bulle, qui avait arrêter le temps. Je releva les yeux pour la regarder, elle était pas très loin. Après avoir hoché la tête, je m'avança vers la table qu'ils avaient choisie. On m'avait gardé une place, à côté de Jisung et Minho. Au milieu de la table il y avait des panières de viennoiseries. Puis les moniteurs arrivèrent et nous mit du gel hydroalcoolique, avant que l'on commence à manger. Ce maudit gel qui brûle les mains à chaque fois qu'elles ont des blessures, ou égratignure. Puis ça sentait fort, c'était désagréable.

Moi : Encore ce maudit gel. Faites qu'il disparaisse un jour.

Lia : Ils en ont besoin à l'hôpital tu sais ?

Moi : Oui je sais, mais j'aimerais juste qu'ils arrêtent de nous en mettre en permanence. Le savon existe encore à ce que je sache.

Lia : Oui mais il n'enlève pas la totalité des bactéries.

Moi : Faut arrêter d'être parano, on en aura toujours. On va pas se laver les mains à chaque fois que l'on va toucher une poignée de porte, une feuille, nos vêtements et notre propre corps.

Yeji : Oulala mais qu'es-ce qu'il y a ce matin ? Tu râles déjà.

Changbin : Elle a sûrement dû se lever du pied gauche.

Ryujin : Après Mina n'a jamais vraiment apprécier se mettre du gel. Cela peut se comprendre. Moi même je trouve cela désagréable.

Moi : En fait c'est Soyeon, elle se débrouille pour être aux côtés de Hyunjin.

Felix : J'irai la voir à ta place. Parle lui et ça ira sans doute mieux.

Moi : Elle est hypocrite devant Hyunjin, puis elle ne se sépare jamais de lui.

Jisung : Je trouve qu'elle a raison, puis cette fille est superficielle et vit pour les caméras.

Les moniteurs interrompis notre conversation, car ils étaient revenus avec des tasses de chocolat chaud et des bols de céréales. Il y avait du lait de chèvre, de yack et de vache. Il y en avait pour tous les goûts. Puis d'autres avaient déjà leur jus d'orange posé sur la table. Ils avaient tout prévu niveau allergie et préférence. Les garçons avaient déjà démoli la panière de viennoiseries. Il ne restait plus qu'un pain au chocolat, un croissant et des chouquettes.

Ryujin : Eh les garçons ! C'est sympa de votre part de nous avoir rien laissé.

Jeongin : Nous sommes en pleine croissance, nous avons besoin de manger à notre faim.

Moi : Je vais prendre le dernier pain au chocolat, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

Je pris donc le pain au chocolat, puis Felix prit le croissant afin de goûter. En Corée il y en avait mais le goût était vraiment l'opposé de l'original. Ils n'arriveront jamais à en faire d'aussi bons. En attendant les moniteurs faisaient toutes les tables, afin de distribuer les boissons chaudes et les céréales aux élèves. Lorsqu'ils s'approchèrent de notre table, les garçons décidèrent de prendre les céréales. C'était surtout les plus jeunes du groupe qui en voulait. De vrais enfants. De mon côté je pris une tasse de chocolat chaud. Puis vu qu'il restait une panière de viennoiserie, ils décidèrent de nous en redonner. Les filles avaient décidé de prendre également un chocolat chaud, avec du lait de vache. Les autres ne leur donnait pas envie. Ce qui était compréhensible.

Ce garçon Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant