On rigolait alors qu'on se dépêchait d'aller jusqu'à nos chambres. Nous arrivons enfin. Ryujin ouvrit la porte. Yeji sauta direct sur son lit, pendant que Lia se dirigeait vers la douche. Yuna arriva avec la caméra et le trépied. Elle a dû courir avec tout le long. La pauvre était épuisée. Cela en valait la peine. Chacune de nous prépara ses affaires pour la douche. Alors qu'on rigolait de la situation en faisant le moins de bruit possible, quelqu'un frappa à la porte. On regarda tout la porte avant de toutes se regarder dans les yeux. Lia qui venait de terminer de se doucher resta figée dans la salle de bain. Il n'y eut plus un bruit.
_______________________________Yuna : On fait quoi maintenant ?! C'est le moment où l'on se fait prendre...
Ryujin : Chut, attend.
En moins d'une minute les filles se mirent en pyjama et se cachèrent sous leur couette. J'étais dans la salle de bain avec Lia, la lumière était éteinte. Nous ne savions plus quoi faire. La porte s'ouvrit lentement. A ce moment là nos cœurs se mirent à battre très fort. On pouvait entendre nos battements tellement c'était silencieux. Des pas se firent entendre dans la chambre. Je décida de prendre mon courage à deux mains et de regarder qui c'était. Voyant que ce n'était pas un professeur je fus détendue. Je sortis donc de la salle de bain, allumant la lumière de mon téléphone pour voir qui était cette personne.
Mina : Qui es-tu ?
Je leva légèrement mon téléphone, puis je remarqua que c'était une fille de la chambre d'en face. Elle tenait un mot dans sa main.
Mina : Qu'est-ce que tu fais ici Nam-Joo ?
Nam-Joo : Felix m'a demandé de donner ce mot à Yuna.
Mina : Oh je vois, pose le sur la table de nuit. Elle le verra demain au réveil.
Elle posa le mot sur la table de nuit de Yuna puis partit refermant la porte derrière elle. Après que Nam-Joo soit partie les filles se levèrent d'un bond et se jetèrent sur le mot pour savoir ce qu'il y avait d'écrit. Heureusement Yuna les devança.
Yeji : Qu'est-ce qu'il dit ?
Chaeryeong : Oui dis nous !
Yuna : "Chère Yuna, accepterez-tu d'être ma cavalière pour le bal de demain ? Je serai très heureux de pouvoir danser avec toi. Tu est une amie formidable avec laquelle j'ai envie de partager cette belle soirée. Donne moi ta réponse une fois que tu auras pris ta décision. Fais de beaux rêves. Felix."
Ryujin : Alors tu vas dire quoi ?
Yeji : Dis lui oui !
Yuna : Bien sûr que je vais dire oui, je l'aime beaucoup. Je suis sûre qu'on s'amusera bien tous les deux.
Chaeryeong : Il faut te choisir une belle robe pour demain !
Yuna : J'ai déjà choisi ma robe, et j'ai déjà tout prévu. Alors maintenant laissez moi lui répondre.
Lia sortit de la salle de bain et s'approcha de nous afin de rattraper ce qu'elle avait raté. Pendant ce temps Chaeryeong partit prendre sa douche. Nous étions toutes surexcitées à l'idée que notre amie allait danser avec Felix. Mais malheureusement ils étaient loin d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. Yuna répondit donc à Felix, pendant que l'on se préparait pour dormir.
Yuna : "Hey Felix, j'accepte ton invitation avec plaisir. Tu sais tu aurais pu m'appeler ou alors me demander aujourd'hui. Ce n'était pas la peine de te donner ce mal. En tout cas c'est très mignon de ta part. Passe une bonne nuit à demain !"
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanfictionChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...