Ce garçon Hwang Hyunjin-Chapitre 62

217 13 1
                                    

Yeji : C'est un danseur il doit être capable de comprendre.

Moi : Demain je lui montrerai à Soyeon qui est la copine de Hyunjin. Elle ne va pas être déçue.
________________________________

Les filles me regardèrent avec un air étrange suite à ce que je venais de dire. Cela me fit plus rire qu'autre chose.

Moi : Rassurez vous, il ne lui arrivera rien, sauf de la déception. Sur ce passez une bonne nuit, demain sera une longue journée. C'est notre dernier jour en Bretagne.

Lia : Déjà ? C'était incroyable pourtant...

Yeji : Non c'est notre dernier jour dans cette ville, après nous allons à Dinard ou Dinan. Puis après nous irons à Paris. J'espère qu'on verra la Tour Eiffel pendant la nuit.

Lia : Elle est tellement magnifique pendant la nuit, toute illuminée

Moi : Oui c'est vrai mais pour le moment il est temps de dormir, donc que toutes celles qui ne font pas partie de cette chambre retournent dans la leur. Sur ce bonne nuit et à demain.

Lia : Bon avec Yuna nous allons nous reposer également, comme ça demain nous serons prêtes pour demain. Bonne nuit les filles.

Le lendemain, l'étrange réveil de Yeji sonna. Ce qui me fit sursauter. C'était l'audio d'une trend tiktok qu'avait fait le groupe Cravity. Le cri du début m'a tout de suite réveillée. J'avais envie de frapper la propriétaire du téléphone, mais heureusement je me suis retenue. 

Moi : Je vais tuer la personne qui a osé mettre ce maudit réveil.

Ryujin : Je crois bien que moi aussi.

Yeji se dépêcha d'éteindre ce réveil avant que l'une de nous se charge de lui faire passer un mauvais quart d'heure. Celle-ci nous regarda d'un air désolé juste après, mais avec un petit sourire. 

Moi : Tu étais vraiment obligée de mettre ce réveil ? 

Yeji : C'était juste pour l'essayer...

Moi : Et tu devais l'essayer ici. Tu as réveillé tout le quartier.

Yeji : Pardon pardon...

Ryujin : Bon, il est l'heure de se préparer pour le petit déjeuner. Les professeurs vont nous annoncer ce que nous allons faire aujourd'hui. 

Je me leva de mon lit encore fatiguée, puis ouvrit ma valise, histoire de sortir mes plus beaux vêtements. Pendant que Yeji s'était enfuie trouvant le prétexte de la douche, avec Ryujin nous nous préparons. Nous n'avions que nos miroirs de poche, pour nous refaire une beauté. Car la salle de bain était occupée. 

Ryujin : Des nouvelles de ton copain ? 

Moi : Non et j'espère qu'il réfléchira à son comportement. Je sais que je ne suis pas innocente dans l'histoire, mais tu peux comprendre que c'est louche de passer du temps avec sa meilleure amie plutôt que sa copine. Fin je ne veux pas lui interdire d'avoir des amis, un entourage, mais il préfère passer du temps avec cette hypocrite de première, plutôt que moi qui ai toujours été sincère avec lui. 

Ryujin : En effet oui, cela ne me plairais pas non plus de voir celui que j'aime avoir une relation ambiguë avec une autre. Mais bon, je pense que si je me mets avec une fille cela serait plus simple. Au moins on se comprend plus facilement et il y a moins de prises de tête.

Moi : Hahah, je crois que moi aussi je devrais essayer avec les filles. Mais hélas je suis une vraie hétéro, alors avec une fille cela ne fonctionnerait pas. Mais je te rejoins sur le fait que les filles sont plus simples à comprendre. 

Ce garçon Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant