L'heure de partir à l'abbaye arriva. Nous prenons le temps de dire au revoir et d'échanger nos réseaux sociaux avec les blinks, puis nous nous dépêchons de partir au point de rendez-vous. Le guide ainsi que les professeurs nous attendaient.
__________________________________
Les professeurs étaient entrain de vérifier si tous les élèves étaient présents, en faisant l'appel. Lorsque nous arrivons, quelques-uns d'entre nous avaient déjà été appelés. Les professeurs firent la morale à Hyinjin et Yeji. L'insolence du prince Hwang, avait le don de me faire rire. Yeji quant à elle, était respectueuse et s'excusa plusieurs fois en s'inclinant par politesse.Nous commençons donc la visite de cette abbaye. L'intérieur était très beau, j'avais hâte de connaître toutes les informations concernant son histoire. Chaeryeong au loin, prenait des photos de l'extérieur et de l'intérieur. Il le comptait montrer toutes ces photos à sa sœur aînée, Chaeyeon. Changbin, la regardait prendre toutes ces photos, se posant des questions concernant le stockage de son téléphone .
Changbin : Tu devrais faire partie de l'équipe du journal du lycée. Ces photos seraient géniale s pour les articles de celui-ci.
Chaeryeong : Le club de presse a fermé, il manquait beaucoup trop d'élèves pour pouvoir le tenir. À cause des examens difficiles
Changbin ; Demande aux filles, elles seront sûrement d'accord pour le reprendre avec toi.
Chaeryeong : Le problème c'est que la plupart des étudiants, étudient à la bibliothèque et ne vont pas lire un journal qui comporte des articules pouvant les disperser.
Changbin : T'en fais pas, le reste c'est du marketing. Il suffit de proposer des fiches de révisions, et des astuces pour apprendre plus simplement. Je t'aiderai.
Chaeryeong : Donc cela veut dire que tu vas m'aider à reprendre le club de presse ?
Changbin : Tu as tout compris. Préparons déjà des articles, chère collègue journaliste.
Chaeryeong : On pourrait également réf recruter des journalistes, avec une bonne écriture et une bonne éloquence. Je me charge de les trouver.
Changbin : Il y a les garçons, qui seront prêts à venir travailler.
Chaeryeong : Même Hyunjin et Seungmin ? Et Chan alors, ils sont très sérieux tous les trois. Ils préféreront étudier.
Changbin : Je me chargerai des les convaincre avec Mina. Nous sommes doués pour le marketing, la fidélisation des salariés et le reste.
Chaeryeong : Un vrai directeur de ressources humaine. Mais tu n'as pas commencé à travailler et tu commences déjà à imiter les directeurs de grandes entreprises.
Changbin : Ne doute pas de mes capacités !
Professeur: Nous allons commencer la visite tous le monde est là. Suivez nous jusqu'à 'la première pièce.
Hyunjin : Ce voyage c'est vraiment pas le meilleur que j'ai fais. Il n'est pas du tout intéressant.
Moi : Pourquoi dis-tu cela ? C'est un voyage assez intéressant, on a vu pleins de choses. Les informations étaient intéressantes.
Hyunjin : C'est vrai que l'endroit est beau, mais je ne vois pas l'intérêt de visiter des lieux qui ne nous apportent aucune culture générale. On aurait pu visiter un musée historique. Mais il a fallu qu'on se retrouve dans une abbaye.
Moi : Hé je suis sûre que c'est bien, on verra.
Hyunjin : Je préfère les voyages avec mon père. Nous voyageons en Amérique, en Italie ou encore au Japon. La France est un pays que j'ai toujours voulu visiter. Pour le moment il n'y avait que deux lieux intéressants ici. J'ai apprécié le Mont Saint-Michel. C'était intéressant de connaître l'histoire du lieu. J'ai aimé la forteresse et le magasin de la mère Poularde. J'ai beaucoup aimé ses produits. Visite enrichissante. La prochaine fois j'espère visiter un autre commerce réputé.
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanficChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...