Nous échangeons un regard avec Hyunjin, puis nous baissons les yeux comprenant que cette situation ne pouvait plus durer. A vrai dire, j'avais peur des conséquences. Il est peut-être trop tard pour revenir en arrière. Avant de conclure cette conversation, je prononça quelques mots audibles seulement pour Hyunjin qui était en face de moi.Moi : J'ai juste tellement peur de te perdre, je t'aime plus que tout.
__________________________________
Après le petit déjeuné, les professeurs avaient prévu de nous parler du programme du jour. Aujourd'hui était notre dernière journée en Bretagne. Il était bientôt l'heure de rentrer en Corée.
Nous étions à présent dans nos chambres, entrain de nous préparer pour cette longue journée.
Yeji : J'y crois pas, tu as embêté Hyunjin un moment, et là tu lui dis que tu l'aimes. Dans ce genre de moment faut pas laisser gagner l'adversaire. Surtout quand celui-ci tourne autour d'une autre fille !
Moi : Je voulais seulement qu'il sache que je l'aime.
Yeji : Il va s'en vanter tu vas voir. Il ne faut pas montrer un signe d'amour dans ce genre de cas. Surtout pour lui, il est populaire au lycée. Alors il peut jouer avec tes sentiments s'il en a envie, il a besoin d'attention de la part de plusieurs filles.
Moi : Non tu dis n'importe quoi, il est juste devenu idiot à force de rester avec cette fille.
Ryujin : Il ne faut pas mal juger. Peut-être qu'il est maladroit.
Yeji : Je n'y crois pas une seconde, c'est un hypocrite lui.
Moi : Alors là non, c'est sa nouvelle copine qui est hypocrite.
Yeji : Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point. Mais pour moi, une personne ne change pas comme ça.
Les professeurs nous avaient appelés pour que l'on monte dans le bus. Aujourd'hui nous allions visiter la ville de Dinard. C'était une ville médiévale. Cette visite allait être intéressante, j'étais fan des villes du genre. Retracer l'histoire était une chose que j'aimais faire. Ce voyage était le plus intéressant que j'ai pu faire lors de ma scolarité. Dans le bus j'étais d'humeur à écouter de la musique afin de faire taire mes pensées. Pour commencer je mis Ready for love de BLACKPINK. Elle n'était pas très appréciée par les blink, mais pourtant avec le temps j'avais finis par l'apprécier. Cela devait être dû aux enregistrements des filles, que j'avais pu visionner, dans le documentaire Light up the sky. J'étais fan de leur voix lorsqu'elles chantaient a capella.
Nous étions enfin arrivés à Dinard. La ville était déjà très belle. Le bus déposa devant une vitrine de magasin, où il y avait des micros de couleurs. Si monsieur Kim Seokjin voyait cela, il serait prêt à les acheter. Il y en avait sept. J'hésitais à lui en ramener un, afin qu'il puisse penser à moi après la fin de ma scolarité ou de son contrat de travail au lycée. Hélas, nous devions avancer pour nous enfoncer dans la ville et rejoindre notre guide. Cependant j'eus une idée, mais il me fallait de l'aide et un peu d'argent. J'interpella donc Yeji, afin de lui de lui demander son aide.
Moi : Tu sais que tu es ma meilleure amie ?
J'avais un sourire plus qu'étrange, or celle-ci se doutait que j'allais lui demander un service qui n'allait pas lui plaire.
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanficChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...