Je posa mon téléphone sur la table de nuit, après l'avoir branché afin qu'il puisse charger pendant la nuit. Après ça je ferma les yeux puis le voyage au pays des rêves commença. Le matin arriva très vite, la lumière du jour traversa les rideaux de la chambre. Nous avions oublié de fermer les volets avant de nous endormir. Donc le réveil se fit plus tôt que prévu pour certaines. Ryujin et Chaeryeong se mirent à râler à cause de la lumière qui avait perturbé leur sommeil. Quoi de mieux pour commencer la journée ?
_____________________________
Ryujin : Debout marmotte, on va pas dormir toute la journée !
Moi : Si tu te lève pas de toi-même on viendra pour te sortir du lit à notre façon.
Lia était debout entrain de prendre sa douche. Elle aimait bien se doucher le matin, cela lui permettait de se sentir en forme et réveillée. Pendant ce temps Yeji était encore au lit avec Yuna et Chaeryeong. Les trois filles ne voulaient pas se lever. Le monde des rêves était bien trop féerique, ce qui fait qu'elles préfèrent dormir plutôt que visiter leur ville de rêve. Je pris donc un oreiller, que je balança sur Yeji.
Yeji : YAAAAAAAAAAAAAAH !
Elle se leva d'un bond. Rien qu'en étant surprise elle avait réveiller tout l'étage. C'était assez marrant. Ryujin était entrain de rire près de son lit. De mon côté je fis comme de rien n'était, en préparant de quoi m'habiller.
Yuna : Yaaaaah unnie pourquoi tu cries ? Il est tôt encore, personne n'est venu nous réveiller.
Yeji : Qui m'a lancé cet oreiller ? Que la coupable se dénonce.
Moi : Tu ferais mieux de chercher tes habits au lieu de chercher le propriétaire de cet oreiller. Il est bientôt l'heure d'aller prendre le petit déjeuner.
Yeji : Ooh je sais. C'est toi qui me l'a lancé ? Dis moi la vérité Mina.
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Yeji : Menteuse !
Moi : Quoi ? Moi te mentir ? A toi ma meilleure amie ?
Yeji : Oui toi !
Moi : Mh oui tu as raison.
Elle me lança l'oreiller accompagné du sien, avant de se lever pour me couvrir de chatouilles. J'avais pu esquiver les deux oreillers, mais je ne pu échapper à sa torture. Celle-ci se mit à rire, satisfaite de ma réaction face à ce supplice.
Yeji : Cela t'apprendra ! On ne réveille pas une personne qui est entrain de faire un rêve merveilleux. Puis on ne ment pas à sa meilleure amie, non mais oh !
Moi : Alors, c'était juste pour te réveiller et me garder en vie. Maintenant libère moi je t'en supplie.
Je n'arrivais pas à cesser de rire. J'étais allongée sur le sol, entrain de me tortiller dans tous les sens pour esquiver ses chatouilles. Mais elle parvenait toujours à m'atteindre. Lia sortit à ce moment. Elle fut choquée de la scène. On avait réussi à mettre la chambre en désordre.
Lia : Mon dieu ! Je pars cinq minutes et la chambre est déjà en désordre ?
Ryujin : Laisse c'est les belles au bois dormants qui ne voulaient pas se lever. On devait bien trouver un moyen d'en réveiller une.
Chaeryeong prit ses affaires puis traîna des pieds pour aller jusqu'à la douche. Mais Yuna qui s'était soudainement levée arriva en même temps. Cela créa une dispute superficielle entre les deux filles.
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanfictionChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...