Ce garçon Hwang Hyunjin - Chapitre 75

98 4 2
                                    

Pendant que nous parlions Yuna et Lia regardaient les vidéos des performances de Lisa. Lia avait l'air impressionnée. Après avoir montré toutes les performances, Yuna décida de montrer des performances d'autres groupes comme NCT, Wayv, MCND, EXO et bien d'autres. L'heure passait à une vitesse folle. En un clin d'œil, il était déjà l'heure de se rendre aux répétitions.

__________________________________
Dans la salle de la fête, il y avait une petite scène. C'était pour les moniteurs, lorsqu'ils organisaient des événements. Cela permettait aussi au DJ d'avoir son coin. J'avais également entendu dire qu'ils faisaient venir des artistes français des fois. Et apparemment ce soir on aurait la visite d'un artiste plutôt connu dans toute la France. Des rumeurs disaient que c'était un rappeur, d'autres un chanteur. Nous n'étions sûrs de rien. C'était la surprise. A la fin de la soirée on aura un décompte pour signaler l'arrivée de ce mystérieux artiste.

Cédric : Pour les lumières vous allez me dire si c'est bon d'accord ?

Moi : Mais on ne peut pas déjà commencer un essai ?

Cédric : Je vais voir avec les autres.

Il partit en direction de la scène et appela l'un de ses collègues qui se chargeait de placer les projecteurs. Pendant ce temps les garçons arrivèrent. A peine en retard.

Changbin : Ils vous ont dit ce qu'on devait faire ?

Chaeryeong : On va faire un essai avec les lumières, comme ça on voit si tout est au point niveau musique et lumières.

Changbin : Vous avez commencé déjà ?

Yeji : On allait commencer.

Hyunjin : On a bien fait de courir. Je vous avais dit que c'était nécessaire.

Cédric nous fit signe de nous approcher de lui. Les garçons s'approchèrent un peu plus afin de rattraper ce qu'ils avaient à rattraper niveau informations.

Cédric : Bon alors, vous allez d'abord passer dans l'ordre. Le scotch sur le sol c'est pour vos placements. Puis quand vous sortez, allez à gauche. Vous rentrerez à droite, puis vous partirez à gauche. Vous vous mettrez en ligne, par ordres d'entrée. Vous me suivez jusque là ?

Tout le monde hocha la tête en se regardant afin de voir si quelqu'un allait poser une autre question. Vu que personne ne prenait la parole, Cédric continua ses explications au niveau de la mise en scène.

Cédric : Nous n'avons pas mis des ascenseurs comme vos chanteurs de Kapop, parce que nous n'avons pas le budjet. C'est une scène pour les petits artistes, et vous vous n'êtes pas artistes. Bon allez sur scène on va faire un essai.

On partit en direction de la scène. Nous nous étions tous mis en place. Je faisais partie du premier groupe à passer, j'étais avec les filles. Nous devions ouvrir le spectacle. On avait répété notre chorégraphie jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. Tout le monde était derrière les rideaux sauf Jisung qui était resté à côté de Cédric.

Jisung : Au fait monsieur ce n'est pas "Kapop" mais "Kpop", on le prononce en anglais. Merci de respecter notre culture.

Après avoir apporté sa correction au moniteur qui s'occupait de la mise en scène il s'empressa d'aller en coulisse. La salle se plongea ensuite dans le noir complet. Puis d'un coup la lumière des projecteurs s'était allumée. C'était une lumière bleue marine. Nous devions commencer par un titre connu un d'un groupe nommé "BLACKPINK". Le titre était "How you like that". On avait modifié la chorégraphie en l'adaptant pour cinq personnes. La musique commença et nous commencions exactement au même moment. On avait l'air de boulets de canons tellement nous bougions partout. Ce qui était sûr c'est qu'on était vraiment présente sur scène. On pouvait voir Cédric griffonner sur son carnet en nous regardant de temps en temps. Tout devait être parfait. Il avait accepté de monter notre show pour avoir plus de clients dans sa colonie de vacances. C'était lui l'adjoint. Il souhaitait être moniteur afin d'être proche des touristes. Si notre spectacle fonctionnait cela allait attirer plus de monde donc plus de bénéfices.

Ce garçon Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant