Ce garçon Hwang Hyunjin- Chapitre 71

94 4 2
                                    

Yeji encourageait Lia qui avait du mal en danse, c'était un duo assez simple. Je trouvais que Lia se débrouillait plutôt bien. Ma main quitta celle de Hyunjin, pour aller observer la performance du duo. La troisième prise fut ratée. Lia finit par réussir la quatrième, je commença donc à l'applaudir, les autres me suivirent. Après avoir montré la vidéo a duo, on pu enfin la publier. C'était au tour de Yeji et Hyunjin de filmer une vidéo ensemble. Le challenge était d'y faire en une prise.
__________________________________

J'étais avec ma tablette afin de filmer un certain plan. Minho était à la caméra avec Ryujin. Puis Jisung filmait les coulisses du tournage de ce cover. Nous étions tous concentrés sauf lui. C'était assez drôle de le voir ainsi, mais je n'avais pas intérêt à bouger si je voulais obtenir un bon résultat. Yeji et Hyunjin dansaient vraiment bien, c'était un duo merveilleux. Il y avait une connexion unique. J'avais même envie de lever les yeux de mon écran pour mieux voir. La beauté de Yeji était impressionnante. La technique de Hyunjin était quasiment parfaite. Les deux nous livraient un beau spectacle. Des élèves commençaient à nous encercler. La musique avait attiré le monde. Ils allaient devenir populaire grâce à ça. La chanson se termina et les deux nous avaient offert une pose de fin magnifique. Il n'y avait eu aucune erreur et tout a été tourné en une seule prise. L'objectif a été atteint.

Yuna : C'était incroyable, bravo vous deux !

Essoufflés le duo remercia tout ceux qui les avaient félicités. Ensuite je leur montra la vidéo que j'avais filmé. Ils avaient l'air satisfaits de leur performance. Elle allait pouvoir être montée. Je la déposa donc sur le drive que l'on utilisait pour les montages des vidéos de notre chaîne. Chan se chargeait de cela et il postait les vidéos une fois qu'elles étaient prêtes. La foule d'élèves se dispersa une fois que c'était terminé. Certaines filles qui avaient patienté jusqu'à la fin, se jetèrent sur Hyunjin afin de prendre des photos avec lui ou même de tenter leur chance. Celui-ci accepta gentiment les selfies. Puis retourna vers notre groupe, évitant d'autres filles.

Felix : On dirait que tu es devenu l'idole de toutes les filles.

Hyunjin : Oui et c'est déjà épuisant.

Mina : Balle perdue pour tes fans haha.

Hyunjin : C'est juste que ces filles sont là que pour flirter avec moi, seulement parce que je suis populaire. Et puis la seule fan avec laquelle j'accepte de sortir c'est toi.

Mes joues commençaient à virer au rouge, ce qui était un effet inhabituel. Cela fit beaucoup rire Hyunjin.

Minho : On va bientôt devoir retourner dans la classe. Cette fois on sera avec nos groupes.

Mina : Moi ça me va vu que je suis avec ma meilleure amie.

Yeji : On va sûrement s'ennuyer. Même si j'apprécie apprendre le français je préfère le faire dans d'autres conditions.

Felix : Les cours de français avec Mina étaient divertissants, dommage que certains d'entre vous l'ayez raté ! On progresse avec ses méthodes.

Yeji : Notre petite franco-coréenne est très douée.

Yuna : Avec notre groupe on va regarder des films sur la France j'ai trop hâte.

Minho : C'est déjà mieux que nous, je crois que maintenant on va faire des pendus, des mots fléchés et des jeux comme trouver les mots invariables.

Mina : Tu sais que c'est plutôt bien pour apprendre en s'amusant ?

Felix : J'espère que ça sera en équipe comme ça je peux t'affronter !

Ce garçon Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant