Les deux maknaes étaient devenus insolents. Au départ Innie était respectueux, mais depuis qu'il est devenu proche de Seungmin son insolence a énormément augmenté. Nous n'avions pas le temps pour les réglements de compte. Nous nous dirigions alors près des coulisses pour aller voir Cédric. Lorsque nous entrons dans la pièce, tout le monde était en cerce autour de l'animateur. Celui-ci était entrain de parler. Jeongin et Seungmin complétèrent le cercle. Avec Hyunjin nous écoutions tous les deux hors du cercle, afin de ne pas les interrompre.
Cédric : Je vous ai réunis pour vous souhaiter bon courage. Vous tous d'excellents danseurs voire artistes. J'ai été heureux de travailler avec vous et de vous apprendre ma langue. Je suis sûr que vous irez loin dans la musique.
Après ce discours, nous entraînons tous Cédric dans une étreinte afin de le remercier de nous avoir autant aidé. Il nous avait vraiment apprit beaucoup de choses. Si ça n'en tenait qu'à moi, je déciderai de rester dans cette colonie en tant qu'animatrice. C'était une belle expérience et il y avait une très bonne ambiance au sein de l'équipe. C'était un dernier jour fatigant, mais quand même incroyable. Qui aurait cru que l'on puisse être autorisés à faire un spectacle devant nos classes. Devant tous les élèves de première année. C'était la plus beau voyage de classe de ma scolarité.
________________________________________
Cédric : Revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir de refaire ça avec vous. Je suis sérieux.
Felix : C'était amusant de vous avoir comme entraîneur. Nous avons pu nous améliorer, puis vous nous avez également appris des mots de français.
Cédric : Peut-être que je devrais me reconvertir comme coach de danse. Qu'en pensez-vous ?
Hyunjin : Non, non, non surtout pas !
On se mit tous à rire face à la réponse de Hyunjin. L'animateur fit une mine en colère juste après, ce qui nous calma tous.
Hyunjin : Je rigole, vous êtes un bon coach. Vous devriez peut-être ouvrir un club.
Cédric : J'y penserai. Vous m'avez ouvert les yeux sur ce qu'était ma passion. J'ai envie de travailler avec les jeunes, ça a toujours été ce que j'aimais le plus.
Chan : Mais ici vous le faites bien non ? Vous accueillez des étudiants qui souhaitent apprendre le français.
Cédric : C'est vrai, mais ils ne s'ouvrent pas beaucoup, vu qu'ils ne parlent pas dans leur langue maternelle ici. Puis nous accueillons certains collègues qui se contrefichent de ces jeunes.
Chan : Oh, c'est vraiment comme ça ? On ne devrait pas leur donner l'autorisation d'exercer.
Cédric : Si vous saviez, ce n'est pas facile. M'enfin, ce n'est pas le moment d'en parler. On va être en retard pour le début de la présentation. Allez vous préparer pendant que je vous annonce.
Il fit des grands gestes comme s'il nous chassait, afin de nous faire signe d'aller nous préparer. Tout le monde était arrivé, tous les élèves. Ils étaient entrain de danser en attendant que la présentation commence. Cédric monta sur la scène. La musique a soudainement été arrêtée.
Cédric : Bonjour à tous et à toutes, pour ce dernier jour nous avons décidé de vous offrir une petite soirée afin que vous puissiez vous amuser. Mais un petit groupe a décidé de vous présenter quelques œuvres d'artistes venant de votre pays. C'est la surprise de ce soir. Vu qu'ilss n'arrêtaient pas de danser partout en ville, avec l'équipe nous avons décidé de les faire danser ici sur cette scène. Ils ont travaillés durs et espèrent que leur performance vous plaira ! Maintenant voici le groupe Dance racha !
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanfictionChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...