Ce garçon Hwang Hyunjin - Chapitre 6

2.9K 109 135
                                    

Bangchan : On s'en fiche de ton avis, tout ce qu'on veut c'est manger

Après ça on se mit à manger notre petit déjeuné, tout en parlant. Depuis que Hyunjin m'a embrassé je ne peux plus le regarder dans les yeux sans rougir. J'essaie de ne plus y penser mais mon cerveau me fait revoir les images et les sensations de ce baiser. La sonnerie de la fin du déjeuné me sortit de mes pensées. Je vais découvrir avec qui je suis dans ma classe. J'espère être avec les filles ou Felix. On sortit tous de table et nous nous dirigeons dans la cours qui était le point de rendez-vous. Les professeurs appelaient les élèves.

Professeur : Hwang Yeji, Lee Felix, Shin Ryujin, Choi Mina, Hwang Hyunjin.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre professeur principal a appelé tous les élèves, je me retrouve avec mes amis et Hyunjin, je suis maintenant soulagée de ne pas être seule entouré de gens que je ne connais pas. Nous montons dans notre classe. Tous le monde se place, il reste plus qu'une place. Celle à côté de Hyunjin, au fond de la classe.

Professeur : Il reste une place à côté de Hyunjin, au fond de la classe

Moi : D'accord, merci...

Je pars me mettre à côté de Hyunjin et celui-ci me souriait. Il avait l'air content que je sois à côté de lui. Je ne fis pas attention à lui et je sortis mes affaires de mon sac et j'écoute le cours.

Professeur : Bonjour à tous, je suis monsieur Kim votre professeur d'histoire. J'espère que vous passerez une bonne année à mes côtés. Si vous avez des problème n'hésitez pas à venir me voir à la fin ou au début du cours. Je serai à votre écoute

J'écoutais le professeur attentivement mais je reçu un mot qui venait d'à côté de moi, je pense que c'est Hyunjin qui s'amuse à m'envoyer des bouts de papiers. Je mis le bout de papier sur le côté pour pas me faire remarquer dès le premier jour de cours. Le professeur continua sa présentation, Hyunjin lui me donne des coups de coude. Je finis par lui demander ce qu'il a pour qu'il me laisse écouter le cours tranquille.

Moi : Qu'as- tu pour me balancer des bouts de papiers et pour me donner des coups de coude ?

Hyunjin : Je voulais savoir si tu voulais qu'on mange que tous les deux à midi

Moi : On est le matin, première heure de cours et tu penses déjà à manger ?

Hyunjin : Tu n'es pas obligée d'accepter

Moi : Je vais y réfléchir pendant la journée, je te tiendrais au courant à la pause

Hyunjin : D'accord noona

Je souris à ce surnom, il a l'air gentil ce Hyunjin. Je devrais peut-être me rapprocher de lui. Le cours se termine et nous sortons pour aller au prochain. On sera appelé, pour aller chercher nos emplois du temps pendant cette heure là. Pour cette première matière, nous n'avons pas de devoirs. Il nous a parlé du programme de l'année dans sa matière, le programme me plaît, ce qui est une bonne chose. Maintenant nous avons cours de biologie, l'année dernière j'avais des bonnes notes. J'espère continuer à en avoir cette année. Nous sommes arrivé devant la porte de la classe, notre professeur nous fait entrer. Cette fois nous ne choisissions pas nos place, c'est elle qui choisit. Yeji se retrouve à côté d'une fille qui s'appelle Jennie, Felix se retrouve à côté de Ryujin et moi à une table au milieu. Il reste Hyunjin, mais il a été appelé pour aider à la distribution des emplois du temps, pour éviter que les élèves aient du retard au niveau des cours. Après être passé dans toutes les classes de terminale, il revient en classe à la fin du cours. Notre professeur le met à côté de moi, aujourd'hui le monde a décidé que je devais être à côté de lui. J'espère qu'il ne va pas me déconcentrer.

Ce garçon Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant