S'il veut nous voir copines, il verra cela arriver plus vite qu'il ne le pense. Je ferai en sorte d'être comme il a envie que je sois, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'elle le manipule depuis le début. Parfois il faut être hypocrite, pour que l'on puisse démasquer une personne. Cette fois elle commettra une erreur toute seule, tant pis s'il faut attendre des mois ou des années. Les manipulateurs finissent toujours par faire une erreur. Suite à mes dernières paroles, j'offris un baiser discret mais assez visible à Hyunjin, afin que la manipulatrice nous voit. Elle ne réussira jamais à nous séparer. Je m'en fais la promesse.
_______________________________Nous venons d'arriver à Paris. Le bus nous a fait passer autour de l'Arc de Triomphe. C'était beau, il faisait nuit. Tout était illuminé. Ce qui était dépaysant, c'est que les commerces n'étaient aussi illuminés qu'en Corée. La plupart des élèves étaient endormis. Je les comprenais, il était déjà 23h30. Le voyage a été épuisant. Avec Hyunjin on a pu discuter, j'ignore s'il a comprit ce que je ressentais.
Flashback
Hyunjin : Tu insinues que Soyeon est une personne toxique, je ne peux pas l'accepter.
Moi : Ouvre tes yeux un jour. Tu énerves tous le monde a te braquer comme ça.
Hyunjin : C'est peut-être toi qui me manipule. Je sais pas.
Moi : Je t'aime, comment veux-tu que je te manipule ?
Hyunjin : Et comment veux-tu que Soyeon me manipule ?
Moi : En te draguant comme elle peut. Tu vois pas que tu es complètement sous son charme ? Parfois j'ai l'impression que tu as des sentiments pour elle.
Hyunjin : Si je suis avec toi c'est parce que je t'aime. Sinon je serai avec elle, réfléchis.
Moi : Peut-être que je suis un obstacle pour votre relation. Tu sais très bien qu'après ta réputation va chuter, donc tu préfères attendre que je parte.
Hyunjin : Tu as vraiment une imagination débordante.
La conversation s'est terminée ici, avant que nous entrions dans le bus. Puis juste après, j'ai décidé de faire comme si j'avais réfléchis, comme une grande fille. Le voyage avait continué dans le silence. Jusqu'à ce qu'après une dizaine de minutes, l'un de nous le brise.
Moi : On va jouer au roi du silence encore longtemps ?
Hyunjin : Je n'aime pas me disputer avec toi. Tu es la personne à qui je tiens le plus. Cela m'attriste que tu ne t'entendes pas avec ma meilleure amie. Avec elle, j'ai l'impression que je peux tout lui dire. C'est comme une grande sœur.
Moi : Hm. Tu sais très bien ce que j'en pense. Alors je pense que l'on devrait arrêter d'en parler.
Hyunjin : J'ai l'impression que tu as changé. La Mina que j'ai connu, elle, aimait tout le monde et voyait toujours le bon chez les autres.
Moi : Elle est toujours là. Sauf que cette fois, on ne peut pas voir le bon chez un manipulateur. Mais je souhaiterai arrêter d'en parler, avant que l'on se sépare vraiment.
Hyunjin : Comme tu voudras.
Le sujet était toujours Soyeon. J'en avais marre. Or j'ai décidé de faire semblant de l'apprécier petit à petit. De faire comme si j'étais tombée dans son piège. Pendant le trajet, j'avais décidé de mettre une série afin que l'on puisse penser à autre chose et profiter de nous. Avant que Soyeon décide de me le voler.
Moi : Tu as des idées de séries ? Personnellement j'avais pensé à Vampire Diaries. Franchement Damon il est incroyable. Il est tellement fou.
Hyunjin : Tu as toujours eu un faible pour les personnages tarés ?
Moi : Hm oui ! Parce que j'aime également le frère le plus fou des originels. Kol Mikaelson.
Hyunjin : Haha, et tu as d'autres propositions ? Parce que ta série là, ça a l'air d'être pour les filles. Tu devrais proposer ça à Yeji, Ryujin, Lia et Chaeryeong. Je pense que ça sera bien pour vous faire une soirée pyjama, avec les pop-corn.
Moi : Tsss. Je te jure que c'est pas seulement pour les filles hein. Ça c'est que du marketing. Mais bon. Après il y a Friends, les enfants de la nuit, Blood...
Je réfléchissais à d'autres séries à lui proposer. Mais vu sa tête, celles-ci n'avaient pas l'air de l'intéresser. C'était assez drôle.
Hyunjin : T'as que des séries sur les vampires ? Tu veux vraiment qu'on regarde ça là ?
Moi : Et bien je suis dans ma période vampires. Mais je t'ai dis si t'as des idées partage.
Hyunjin : J'avais pensé à Sell your haunted house.
Moi : Ooh je l'ai commencé déjà.
Hyunjin : Moi aussi, ça tombe bien. Tu en est à quel épisode ?
Moi : J'en suis à l'épisode 8 et toi ?
Hyunjin : J'en suis à l'épisode 12 . Si tu veux on pourrait reprendre depuis le début, et avancer jusqu'à là où on en est.
Moi : Moui pourquoi pas. Mais tu es sûr que tu veux pas regarder Blood ?
Hyunjin : Une autre fois, quand on sera que tous les deux. On pourra regarder The vampire Diaries si tu veux.
Moi : Ooh ouiii.
Et puis nous avons regardé les deux premiers épisodes de ce drama. Pendant que les élèves s'endormaient petit à petit. Je luttais afin que mes paupières ne se ferment pas. Ma tête était posée sur l'épaule de Hyunjin. Puis après trou noir. Je m'étais réveillée lors de la pause, pour aller manger. Nous avons mangé en tête à tête, sans personne pour nous séparer. Même pas Soyeon.
Fin du flashback.
Hyunjin : Nous sommes arrivés à Paris, c'est tellement beau. J'espère pouvoir y revenir avec toi en voyage. Je demanderai à mon père de nous y emmener.
Je lui souriait, heureuse de l'avoir retrouvé mais que pour quelques minutes. Nous étions si biens tous les deux lors de ces moments. J'espérais que ces moments se multiplient. Le seul problème, c'est que l'on évitait de parler de ce sujet qui fâche. Pour le moment j'attendais qu'il s'en rende compte tout seul. Mon intuition ne m'avait jamais trahi, et cette fois-ci je suis sûre de moi. Soyeon veut à tout prix avoir Hyunjin pour elle toute seule.
Moi : Tu as raison, c'est magnifique. Puis j'adorerai partir avec toi ici. Je pense qu'on passerait un bon séjour.
Hyunjin : Après les examens de fin d'année, nous pourrons partir.
Moi : J'en parlerai à mes parents avant. Mais je pense qu'ils seront d'accord. Ton père travaille avec eux et ils s'entendent bien. Fin que pour une question d'affaires.
Hyunjin : Tant mieux alors. Le plus important c'est nous, notre amour. Je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Je te le promets.
Moi : Je te promets également de faire en sorte que tu sois heureux, peu importe le prix.
Le bus s'arrêta devant un grand bâtiment. C'était un hôtel, dirigé par une équipe pédagogique. Ils allaient s'occuper de nous, jusqu'à la fin de ce séjour. Il ne restait plus que trois jours avant qu'on rentre.
Après l'arrêt du bus, les professeurs descendirent du bus en premier, avant de nous faire descendre. Certaines filles avaient leurs combinaisons, très douces qui représentaient des animaux comme les crocodiles. C'était mignon et très marrant à voir. Hyunjin me tenait la main jusqu'à ce que l'on soit séparés pour aller à nos chambres.
_______________________________
À suivre~
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanficChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...