Moi : Par message, heureusement j'ai pu faire une capture d'écran a temps.
Je sortis mon téléphone puis le tendit Hyunjin, afin qu'il puisse voir la preuve que Soyeon tenait à nous séparer. Il fut choqué de voir le message de menace. Il se leva d'un bond pour aller voir Soyeon.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il va faire ?
Yeji : À mon avis ça va mal se passer pour elle.
_________________________________________________
PDV Hyunjin
D'un pas déterminé j'arriva devant Soyeon qui rigolait avec ses copines. Son regard se posa sur moi. Son sourire déjà présent s'agrandit en me voyant.
Soyeon : Hyunjin ! Alors tu as donc enfin décidé d'abandonner cette fille qui n'est pas de ton rang. Je t'en prie viens assieds-toi
Hyunjin : Je ne suis pas venu pour ça, mais pour des explications. C'est quoi ça ?
Je montra la photo de la capture d'écran de la conversation qui était sur KakaoTalk à Soyeon. On pouvait reconnaître son identifiant. Son sourire commençait à disparaître même si elle tentait tant bien que mal à le garder sur son visage.
Soyeon : Je ne comprends pas, c'est quoi ?
Hyunjin : Tu ne reconnais pas ta conversation avec Mina ? Pourquoi l'as-tu menacé ? Et c'était quand ?
Soyeon : Hyunjin, pourquoi tu t'obstines à défendre une fille qui ne te mérite pas ?
Hyunjin : Parce que toi tu me mérite ? Je ne suis pas un trophée à gagner.
Soyeon : Mais voyons, tu ne vois pas qu'elle te manipule ? Elle fait ça uniquement pour rendre fier ses parents qui ont honte de l'avoir comme fille.
Hyunjin : Je crois que c'est plutôt toi qui me manipule, juste pour arriver à tes fins. Tu sais que j'aime Mina, peu importe son rang. Nos parents travaillent ensembles, cette historie d'intérêts est du passé. Je suis venu pour savoir pourquoi tu l'as menacé. Quel est l'intérêt ?
Soyeon : Je voulais seulement te protéger de cette fille. Elle en a seulement après ton argent. Tu as un héritage familial plus élevé que le sien. Je ne vois pas pourquoi tu vois le mal partout. Tu vois moi je t'aime sincèrement et j'ai tout fait pour toi. Mais elle qu'est-ce qu'elle a fait ?
Hyunjin : Elle a toujours été sincère avec moi, et elle me prouve son amour chaque jours. Alors que toi tu choisis la malhonnêteté.
Soyeon : Moi ? Malhonnête ? Je ne fais que te dire la vérité, c'est toi qui ne veut pas l'accepter.
Cédric : Les jeunes, retournez à vos place les plats vont être servis.
Hyunjin : Je ne vais pas en rester là.
Après la discussion je retourna auprès de Mina, puis lui rendis son téléphone.
Mina : Alors qu'est-ce que tu lui a dis ?
Hyunjin : Je lui ai juste demandé de m'expliquer la conversation que vous aviez eu.
Mina : Et elle a dit quoi ?
Hyunjin : Que des mensonges pour éviter de dire la vérité.
Mina : Vraiment ?
Hyunjin : Tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges. Alors je ne la croirai jamais.
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanfictionChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...