Je ne répondis rien, car je voyais qu'il ne voulait Pas en parler. Il parle d'elle sans émotion. On dirait, que Cette fille lui a fait Du mal. Je ne Veux Pas lui rappeler ced mauvais souvenirs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hyunjin
En revoyant la photo de mon ex et moi mon cœur commençait à me faire mal. Cette fille m'a détruit, à cause d'elle j'ai fais une dépression. À cette période je n'avais plus aucun sentiments. Tout ce que je voulais c'était vivre sans aimer de cette façon.Moi : Bon, va te doucher avant qu'on aille en cours.
Mina : Oui chef !
Elle me sourit et part dans sa salle de bain avec des habits. Depuis que je l'ai rencontré j'ai l'impression de revivre. On a passé qu'une journée tous les deux, mais elle me fait sourire. Quand on est loin l'un de l'autre, j'ai comme un manque. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça.
PDV Mina
Je termine ma douche et m'habille. Je me maquille un peu et je sort de la salle de bain. Hyunjin est assit sur mon lit entrain de m'attendre.
Moi : Coucou, je t'ai manqué ?
Hyunjin : Non pas du tout. Aller maintenant allons manger
Moi : T'es méchant
Je passe devant lui et ouvre la porte. Celui ci me retourne et me fait un câlin. Je le sert fort sans le lâcher.
Moi : Hyunjin, on va se faire prendre
Hyunjin : M'en fiche j'aime bien te faire des câlins
Moi : Oui, mais si tu veux pas te faire convoquer on devrait vite partir
Hyunjin : D'accord Mina ~
On part au réfectoire et on se met à une table tous les deux. J'avais envie de lui poser une question sur cette fille, mais je vois que ça le rend triste. Je n'ai pas très envie de tenter de poser la question. Je ne veux pas gâcher notre amitié.
Moi : Hyunjin-ah....tu sais je t'aime beaucoup. Quand je suis avec toi je me sens bien, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours
Hyunjin : Que t'es mignonne
Moi : Hyunjin, je veux pas perdre un ami comme toi. Tu es très important pour moi
Hyunjin : Tu ne me perdras jamais, ne t'inquiètes pas
Je lui sourit et il me tire jusqu'au réfectoire. Je ne sais pas ce que j'ai, mais quand je suis avec Hyunjin mon cœur bat très fort. Il faut que j'en parle à Yeji et les filles.
Hyunjin : Reste ici, je vais te chercher ton déjeuné
Moi : T'embête pas pour ça
Hyunjin : Ça me fait plaisir, donc reste ici et ne bouge pas
Hyunjin part nous chercher un bon petit déjeuner, il revient avec deux plateaux. Sur le plateau il y avait plusieurs plats avec de l'omelette. Une omelette roulée au formage et au jambon, des rouleaux d'omelette au jambon, une omelette soufflée et une soupe appelée Teok guk.
Hyunjin : Voici un déjeuné pour ma Mina !
Moi : Oh Hyunjin t'es trop gentil !
Hyunjin : Normal t'es une amie que j'aime beaucoup
Moi : Je t'aime beaucoup aussi ! Sinon t'as pris quoi toi ?
Hyunjin : La même soupe et les rouleaux d'omelette au jambon
Moi : C'es pas beaucoup
Hyunjin : La cuisinière m'a dit la même chose, elle m'a dit « C'est pas beaucoup mon garçon, prends en plus et mange beaucoup »
VOUS LISEZ
Ce garçon Hwang Hyunjin
FanfictionChoi Mina, est une jeune fille de 17 ans, qui a déménagé à Séoul. Après les vacances d'été, ses parents ont décidé de la mettre dans un internat. Car aucun lycée n'intéressait ses parents. Mina, va faire la rencontre de 8 garçons très populaires. E...