Aujourd'hui, c'était repos pour tout le monde. Je m'étais levée de bonne heure pour faire le petit déjeuner à Michael qui avait dormi comme une loire, il avait même ronflé.
Je lui ai préparé un verre de jus de fruit maison, avec des tartines de confitures et des croissants car oui, c'est une spécialité que nous avions à l'hôtel.
J'avais tout réuni sur un petit plateau et je l'avais posé sur la table de nuit, en attendant qu'il se réveille.
Il ne tarda pas en sentant les bonnes odeurs qui se dégageaient de celui ci.
-Bonjour chérie. Sourit-il encore endormi.
C'était la première fois qu'il m'appelait comme ça. Un violent frisson parcouru ma colonne vertébrale.
-Salut, bien dormi à ce que je vois. Souriais-je en dégageant quelques mèches de son front.
-Ah oui! J'ai très bien dormi ça faisait longtemps. Et toi ?
Sa voix était légèrement cassée à cause du concert de la veille. C'était incroyablement sexy.
-Un peu moins car tu as ronflé. Riais-je.
-Oh je suis désolé, c'est pas dans mes habitudes. Culpabilisa-il.
-Ce n'est pas grave! Ça t'a fait du bien ! Le rassurais-je. Tiens, regarde, je t'ai préparé un petit déjeuner.
-Oh merci ! C'est trop mignon! Dit-il en se redressant en vitesse.
Il semblait vraiment touché par cette attention.
-Normalement, c'est aux hommes de faire le petit déjeuner au lit à leurs femmes. Dit-il en engloutissant son croissant. T'en veux ?
-Non merci ! Normalement oui, mais vu que tu ne le fait pas, je prends le relais. Le taquinais-je.
-Fais attention à ce que tu dis ! Ria-il la bouche pleine.
-Ça te tente de faire une matinée Monopoly avec Mia et Pamela?
-Oh oui carrément! Il faut profiter de notre repos pour s'amuser un peu.
Je m'éclipsais pour téléphoner aux filles pour qu'elle nous rejoignent d'ici une petite heure.
-Pourquoi tu ris ? M'interrogea Pamela.
-Oh Michael qui fait l'imbécile.. Tu sais.. Comme d'habitude.
En effet ce dernier complimentait ma tenue avec des gestes grotesques pendant que j'étais au téléphone.
Et en plus, il fit mine de s'offusquer quand il entendit ma dernière phrase.
Il était de plus en plus entreprenant. Je savais que ce moment n'allait pas tarder à arriver.
La tension qui naissait entre nous indiquait clairement qu'on en avait tous les deux envie.-Alors comme ça je fais l'imbécile ? Chuchota-il en se rapprochant de moi. Beaucoup trop à mon goût.
J'acquiesçais vivement, j'étais toujours au téléphone avec Pamela. Elle avait décidé de beaucoup discuter ce matin, mais visiblement Michael en avait décidé autrement.
Il se plaça derrière moi et dégagea ma nuque de mes cheveux pour y déposer des baisers lents et tendres, puis il encercla ma taille de ses bras prenant bien la peine de me coller contre lui.
VOUS LISEZ
The Way You Make Me Feel
FanfictionUne passion pour la danse qui changera une vie à tout jamais. Cette fic ne retracera pas la vie de Michael à la lettre (sauf événement chronologique de ses albums) Dans cette histoire il n'y aura que de l'amour, de la joie et de la bonne humeur (e...