Anais POV
Le fameux rideau rouge s'ouvrit enfin. J'étais abasourdie par la foule qui se trouvait devant nous. Il devait y avoir au moins plus de mille personnes ! Je n'eus même pas le temps de regarder quelles stars se trouvaient dans la foule, je devais assurer et c'était maintenant ou jamais ! Je devais penser à rien. Penser et la pire erreur que puisse faire un danseur.
La musique retentissait dans la salle. Je me donnais à fond comme si ma vie en dépendait..
Au fur et à mesure de la chorée, je me fatiguais. Danser sur du Michael Jackson, c'est très éprouvant, d'autant plus que je faisais des acrobaties avec mon groupe en plus de la chorée de base.
J'échangeais un regard avec Anna qui me fit un clin d'œil, ce qui me rassurait car je savais que tout allait bien pour elle.Nous terminons notre chorée par une pose comme le faisaient chacun des Jacksons à la fin d'une chanson en concert.
Le stress se fit ressentir quand je n'entendis aucun applaudissement... Moi qui pensait qu'on avait un minimum assuré..
Un tonnerre d'applaudissements retentit quelques secondes après.
Nous nous sommes alors permis de nous sortir de cette pose que nous tenions depuis une dizaine de secondes..Nous saluons le public, j'ai faillit tomber dans les pommes quand je m'aperçus que Le Roi De La Pop, accompagné par Quincy Jones, un des plus grands musicien que ce monde ait connu se tenaient assis dans la première rangée de places juste devant la scène et ils nous applaudissaient franchement. Michael nous regardait avec un sourire qui devoilait toutes ses dents qui étaient d'une blancheur presque éblouissante.
Je donne un coup de coude à Anna pour qu'elle profite de la même vue que moi.
-Oh mon dieu, il est vraiment là.. Chuchote-elle
Donc je ne suis pas folle. Il se trouve bien là devant moi, à nous observer danser sur un de ses hits. Après coup, c'était super intimidant.
On glousse avant de s'enlacer tous les quatre pour cette performance incroyable avant de retourner en coulisses, nous avions une pause d'environ quinze minutes avant de faire notre solo. C'est Harry qui passera en premier, Anna en deuxième, Justin en troisième et pour finir moi-même.
Le présentateur, qui n'était autre que Lionel Richie nous applaudissait aussi. Il me semblait bien que je le connaissais.
-Bon, moi j'espère décrocher un contrat avec Jackson. Ria Justin une fois qu'on était en coulisse.
-Alors la, je pense qu'il faudra plus d'une danse pour l'impressionner ! Enfin, si c'est possible de l'impressionner.. Riais-je.
-On en reparle dans quelques temps. Rit-il, visiblement sur de lui. N'empêche, je savais qu'il serait là. J'en étais sûr !
VOUS LISEZ
The Way You Make Me Feel
FanfictionUne passion pour la danse qui changera une vie à tout jamais. Cette fic ne retracera pas la vie de Michael à la lettre (sauf événement chronologique de ses albums) Dans cette histoire il n'y aura que de l'amour, de la joie et de la bonne humeur (e...