79.

50 1 14
                                    

Anais POV

Après être rentrée, j'avais directement déposé mon préavis. J'avais ressenti un mélange d'excitation et d'impatience à l'idée de commencer ma nouvelle vie. Chaque instant était empreint d'une énergie nouvelle, et j'avais hâte de voir ce que l'avenir me réservait aux côtés de Michael. Chaque petit détail prenait une importance particulière, car c'était le début d'un nouveau chapitre, une page blanche à remplir de nos rêves et de nos aventures.

J'étais fière de moi d'avoir réussi à négocier mon préavis. C'était un soulagement de savoir que je pouvais partir plus rapidement que prévu de mon ancien appartement pour commencer cette nouvelle étape de ma vie avec Michael. C'était un pas de plus vers notre avenir ensemble, et cela me remplissait d'une joie indescriptible.

J'avais partagé la nouvelle avec Anna, Pamela et Mia, qui m'avaient toutes affirmé que c'était une évidence. Leur soutien et leur enthousiasme m'avaient vraiment touchée, renforçant encore davantage ma conviction que j'avais pris la bonne décision. C'était merveilleux de se sentir si bien entourée et soutenue dans ce nouveau chapitre de ma vie.

C'était le jour J.

Anna, ma meilleure amie, était venue m'aider à fermer mes derniers cartons. Le camion de déménagement attendait en bas, et une nervosité palpable flottait dans l'air.

-Je n'arrive pas à croire que tu vas emménager avec lui, dit Anna en scellant un carton rempli de mes livres préférés.

Je pris une profonde inspiration, regardant autour de moi l'appartement vide.

-Oui, c'est fou, n'est-ce pas? Mais ça me semble tellement juste.

Anna me sourit, posant une main rassurante sur mon épaule.

-C'est une grande étape, mais je sais que tu as pris la bonne décision. Vous êtes faits l'un pour l'autre.

Nous terminâmes les derniers préparatifs, rassemblant les cartons près de la porte. Chaque boîte était un symbole de ma vie passée, mais aussi une promesse d'un avenir partagé avec Michael.

- Tu vas tellement me manquer, dit Anna, les yeux brillants d'émotion.

-Tu vas me manquer aussi, répondis-je en la serrant fort dans mes bras. Mais tu viendras nous rendre visite, n'est-ce pas?

-Évidemment, répondit-elle en riant.

Le camion de déménagement était presque plein. Je pris un dernier regard autour de mon ancien appartement, chaque coin et recoin remplis de souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. C'était là que j'avais vécu des moments de joie, de peine, et de croissance personnelle. Mais il était temps de partir.

Nous descendîmes les escaliers avec les derniers cartons, et je les chargeai dans le camion. Michael n'était pas là, sa célébrité l'en empêchant, mais il m'avait appelé plus tôt pour m'encourager et me dire qu'il m'attendrait à Neverland.

-Prête pour notre nouvelle aventure? murmurai-je pour moi-même en regardant l'horizon.

-Je ne peux pas croire que tout cela se passe enfin, dis-je à Anna en m'installant sur le siège de ma voiture.

-Tu mérites tout le bonheur du monde, Anaïs, répondit-elle en me donnant un sourire réconfortant. Et je suis tellement heureuse pour toi, pour vous.

Je regardai une dernière fois par la fenêtre, sentant une larme rouler sur ma joue. Mais c'était une larme de bonheur, de soulagement, et d'anticipation pour tout ce qui allait arriver.

The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant