Après le concert de ce soir, à l'hôtel tous les membres de l'équipe étaient dans leurs suites respectives, nous n'avions même pas pris le temps de manger.Demain, nous devions encore nous lever tôt pour prendre l'avion pour la Suisse. Michael avait raison quand il me disait que c'était éprouvant une tournée.
À peine on s'habituait des horaires d'un pays qu'il fallait déjà prendre l'avion pour en découvrir un autre. J'étais épuisée, mais j'adorais. Je n'avais pas hâte pour autant que ça se finisse, car je savais qu'une fois rentrée chez moi, je ne verrais plus ou très peu Michael.
J'avais peur que ça impacte notre relation.
Et si il me prenait pour une simple idylle pour sa tournée ?À vrai dire, je ne savais pas vraiment comment il était avec les femmes. Il était comme ça avec moi, mais il pouvait être comme ça avec d'autres.
Ces pensées me boulversaient un peu l'esprit, mais je décidais pour une fois, de ne pas m'attarder dessus et de juste profiter de l'instant présent.
Michael était plutôt silencieux, sûrement à cause de la fatigue. Demain, il fallait se lever tôt pour enchaîner quelques heures de vol.
Je pris donc l'initiative de lui faire couler un bain, ça lui ferai sûrement un grand bien. Rien de mieux pour se détendre qu'un bon bain ou un bon massage !-Michael tu peux venir s'il te plaît ? L'interpellais-je depuis la salle de bain
-Oui, j'arrive ! Répondit-il.
Il arriva aussitôt dans la salle de bain, les yeux un peu rougis par la fatigue.
-Je t'ai fais couler un bain. Ça te fera du bien, pour détendre tous ces muscles ! Souriais-je en tâtant son bras.
Il gloussa avant de répondre :-Oh merci ! C'est trop gentil !
Il me prit dans ses bras pour me remercier. Michael était quelqu'un de très reconnaissant dès qu'on faisait un geste pour lui.
Après avoir vérifié la température de l'eau, j'alla lui chercher un livre pour qu'il puisse se détendre.-Aller, je te laisse profiter, et tu te détends surtout !
-Promis ! Souria-il en déposant un baiser sur ma joue.
-Et fais attention à ne pas t'endormir ! Riais-je.
-J'ose espérer que tu viendras me sauver.. ria-il.
-Tu ne tiens pas à ce que je vienne vérifier quand même ?
-Pourquoi pas ? Souria-il.
Mes joues virèrent au rouge instantanément, je n'osais même pas imaginer mon état si j'entrais dans la salle de bain et que je le voyais nu..
Il n'avait pas l'air d'y avoir pensé non plus.-Vas-y, au lieu de raconter des bêtises ! L'eau va refroidir. Riais-je.
Il commença à se déshabiller tandis que je sortais vite de la salle de bain pour ne pas en voir plus. Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais je ne voulais pas le mettre en situation d'inconfort, il était assez pudique, comme moi.
Pendant qu'il prenait ce temps pour lui, j'en profitais pour ranger mes affaires et sortir mes affaires de toilette, car après, c'était à moi de prendre ma douche.
Environ une heure plus tard, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Michael en sortit, les cheveux qui perlaient d'eau et avec une simple serviette enroulée autour de sa taille.
Mon cœur recommençait à battre vite, je ressentais à nouveau cette sensation dans mon bas ventre qui mêlait désir et sentiments..-Euh, j'ai oublié de prendre mon pyjama. Gloussa-il en se grattant la nuque.
Je riais avant de prendre la pile au bord du lit et lui envoyer en pleine face, nous faisant rire tous les deux.
Il me remercia avant de s'enfermer à nouveau et ressortir quelques minutes plus tard, vêtu de son pyjama.Après m'être lavée, je m'installais enfin auprès de lui, la tête sur son torse et son bras autour de moi.
-Je n'aurais jamais pensé qu'une soirée au gala aurait changé ma vie à ce point.. Se rappela-il, nostalgique.
-Que devrais je dire ! On m'aurait dis ça quelques mois plus tôt j'aurais éclaté de rire!
Il ricana, il est vrai que cette soirée avait changé le cours de nos vies à tous les deux.
Un peu plus à moi qu'à lui, je suppose.Au delà de la star planétaire qu'il était, c'était quelqu'un de très humble, avec une âme pure.
On a souvent tendance à penser que les stars ne sont que des divas superficielles et capricieuses, mais il était vraiment tout le contraire de ça. Il prenait soin de ceux qu'il aimait. Tout comme il aimerait qu'on prenne soin de lui..Mon cœur me pinçait rien qu'à cette pensée. Il avait l'air si entouré, mais il était pourtant si seul..
J'aimerais tant pouvoir le sortir de sa solitude profonde, de sa mélancolie et de son immense tristesse qui le rongeaient de l'intérieur.
Il m'avait un peu parlé de son passé, mais il était resté très bref, c'était plutôt difficile pour lui d'en parler, même si j'aimerais en savoir plus pour l'aider.
J'attendais qu'il soit prêt.Seulement, ai-je assez de place dans sa vie pour combler ce vide que son passé et sa célébrité lui ont causé ?
Serais-je assez forte pour supporter ses coups de mou ?
Serais-je d'un soutien assez fort pour lui faire remonter la pente?
Cet envers du décors que les autres ne voient pas, c'est parce qu'il le cache derrière son incroyable sourire. J'aimerais tant prendre toute sa peine en moi..
- À quoi penses-tu ? Posa-il, constatant mon silence qui perdurait.
-Oh.. rien, je pensais à tout ça, justement..
-Sûre ? Se méfia-il
-Oui ne t'inquiètes pas . Le rassurais-je.
Il se remit à tripoter mes cheveux. Il savait que j'adorais qu'on me touche les cheveux.
Je chassais ces pensées de ma tête pour profiter pleinement de cet instant, avant ces futurs mois de tournées qui allaient s'avérer intensifs...
VOUS LISEZ
The Way You Make Me Feel
FanfictionUne passion pour la danse qui changera une vie à tout jamais. Cette fic ne retracera pas la vie de Michael à la lettre (sauf événement chronologique de ses albums) Dans cette histoire il n'y aura que de l'amour, de la joie et de la bonne humeur (e...