Anais POV.
Le lendemain...
J'entendis la sonnette de mon appartement. Je me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir. C'était Anna qui sautillait de joie et qui me pris dans ses bras dès qu'elle me vit.
Je n'avais pas pu la joindre depuis un moment à cause du décalage horaire. J'étais si heureuse de la voir.-Je suis tellement contente de te voir ! J'ai l'impression que ça fait un siècle ! Dit elle après m'avoir enlacée.
-J'avoue, on dirait que ça fait une éternité !
Je la fis entrer et l'invita à s'asseoir dans le canapé pendant que je préparais des boissons.
-Alors ? C'était comment ! Demanda-elle pressée.
Elle ne tenait plus en place, je j'imaginais même pas le sketch que ça allait être quand j'allais lui dire.
-Oh, et bien.. J'ai beaucoup de choses à te raconter ! Riais-je.
-Je veux TOUT savoir ! Ria-elle.
-Oh, par où commencer..
Je lui avais tout expliqué de A à Z, mes rapprochements avec Michael, jusqu'à la jalousie de James..
-Voilà, c'est comme ça que ça s'est passé.. Dis-je.
Anna avait ouvert la bouche si grand que j'ai cru qu'elle n'allait jamais s'en remettre.
-Non mais tu plaisantes là.. T'as pécho Michael ? Genre le grand Michael Jackson ? Dit-elle sous le choc.
-Mais non ! On est pas ensembles ! On se cherche quoi.. gloussais-je.
-Ouais.. mais c'est comme si c'était fait non ? Dit-elle avec le regard espiègle.
-J'en sais rien ! Je ne sais même pas ce qu'il ressent !
-Qu'est ce qu'il attends pour te le dire lui aussi ?! Ria-elle.
J'explosais de rire. Elle parlait comme si elle regardait un film romantique.
Une fois qu'Anna avait quitté mon apparement, je m'étais attelée à défaire mes valises.
Même si j'étais triste, ça faisait du bien d'être rentrée chez soi au calme.
En rangeant mes vêtements, je vis une veste qui ne m'appartenait pas. Elle devait faire parti de la longue série de vestes que j'avais volé à Michael car j'avais souvent froid le soir.
Je la pris contre moi pour respirer son parfum. Elle sentait encore.
Je la jetais sur mon lit, le soir même, j'avais dormi en la serrant fort contre moi.***
Michael POV.
-Maman, je suis si content de te voir ! Dis-je en la serrant dans mes bras.
Elle venait juste de rentrer à la maison. Avec Joseph, ils étaient partis en week-end.
-Oh, mon fils. Dit-elle en me serrant fort contre elle.
VOUS LISEZ
The Way You Make Me Feel
Fiksi PenggemarUne passion pour la danse qui changera une vie à tout jamais. Cette fic ne retracera pas la vie de Michael à la lettre (sauf événement chronologique de ses albums) Dans cette histoire il n'y aura que de l'amour, de la joie et de la bonne humeur (e...