82.

80 2 14
                                    

Le lendemain, nous avions décidé de faire visiter le parc d'attractions de Neverland à Mia et Pamela. L'excitation était palpable alors que nous nous préparions pour une journée de découvertes et de plaisir. Michael était particulièrement enthousiaste, désireux de montrer à nos amies les merveilles de son domaine.

- Vous allez adorer ! s'exclama-t-il en souriant.

Mia et Pamela avaient des étoiles dans les yeux en découvrant l'immensité du parc.

- C'est encore plus beau que ce que j'imaginais, dit Mia en tournant sur elle-même pour tout voir.

- Merci de nous faire visiter, ajouta Pamela, visiblement émue.

Michael se pencha vers moi, ses yeux pétillants de bonheur.

- Prête pour une journée inoubliable ? murmura-t-il.

Je hochai la tête, tout aussi impatiente que les filles. La journée promettait d'être magique.

- Non, j'ai le vertige ! cria Mia, sa voix trahissant une pointe de panique, tandis que je tirais doucement sa main pour l'entraîner vers la grande roue, aidée par Pamela.

- Allez, Mia, ça va être amusant, essayai-je de la rassurer avec un sourire encourageant.

Pamela appuya mes paroles en riant.

- Et puis, tu ne veux pas manquer la vue incroyable d'en haut, n'est-ce pas ?

Après une hésitation visible, Mia finit par céder, bien que ses mains restèrent crispées autour de la barre de sécurité lorsque nous montâmes dans une nacelle.

La grande roue commença à tourner lentement, offrant une vue imprenable sur l'ensemble de Neverland. Michael et moi échangions des regards complices, savourant ce moment de partage.

- Alors, on fait moins la maline là-haut ?! se moqua Michael en saisissant ma main alors qu'il voyait que Mia n'ouvrait pas les yeux.

Mia prit une profonde inspiration et ouvrit lentement les yeux, regardant autour d'elle avec une certaine appréhension.

- T'es un homme mort, articula Mia.

Michael siffla de manière provocante, un sourire narquois sur les lèvres, ce qui nous fit éclater de rire, sauf Mia.

- Tu vas le payer, ajouta-t-elle en pointant un doigt accusateur vers lui.

- Allez, c'était pour ton bien, se défendit-il en levant les mains en signe de reddition. Et regarde, tu as survécu ! Dit-il pendant que nous descendions du manège.

Pamela ria en attrapant le bras de Mia pour la soutenir.

- Je te doit une revanche, dit-elle en jetant un coup d'œil complice à Michael.

Mia esquissa finalement un sourire, malgré sa détermination à se venger.

- On verra bien, répondit-elle en essayant de se stabiliser. Mais la prochaine fois, c'est toi qui monte dans l'attraction la plus effrayante.

Michael éclata de rire et hocha la tête.

- Marché conclu, sauf que... J'adore les attractions à sensations fortes. Alors, bonne chance pour me faire peur !

Je les regardai tous avec un sourire, heureuse de voir à quel point nous étions capables de nous amuser ensemble, même en dehors des tournées et des scènes. Le parc de Neverland était rempli de rires, de défis et de moments inoubliables.

- Tu vas t'en remettre ? demandai-je à Mia quelques minutes après être descendue de la roue.

Ses jambes tremblaient encore et ses mains étaient moites. Elle venait d'affronter sa plus grande peur.

The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant