30.

90 3 12
                                    

Michael POV.

Toc toc toc.

Je me stoppais instantanément. C'est quans j'étais à deux doigts de poser mes lèvres sur les siennes que nous étions interrompus.
Je poussais un long soupire avant d'aller ouvrir la porte.
J'espèrais que la personne qui me dérangeait en ce moment même avait une très bonne excuse.
J'ouvris la porte sur Frank.

-Mike, on y va ? C'est l'heure d'aller au stade pour se préparer ! Me dit ce dernier.

-Oh, heu oui, j'arrive laisse moi une minute. Je te rejoins en bas. Dis-je timidement.

-Tout va bien ? Demanda-il interloqué.

-Oui oui, tout va bien. Souriais-je faussement.

-OK, bon, je t'attends. Ne tardes pas trop.

-Oui, j'arrive. Dis-je avant de refermer la porte.

Je soufflais et m'appuyais sur celle-ci. Il ne pouvait pas y avoir plus gênant comme moment, je crois.

Anais arriva timidement vers moi, tête baissée ses affaires en main.

-Je vais y aller.. je ne voudrais pas qu'on soit en retard..

- Oh, oui.. bien sûr.. dis-je en me décalant pour la laisser passer.

Ce moment échangé nous avait de nouveau rendus timides. J'espérais que je ne l'avais pas brusquée à cause de son passé.
Je ne voulais surtout pas qu'elle me voit comme tous ces autres hommes qui sautent sur la première femme venue.

Pendant le show, je me donnais a fond. J'aimais tellement être sur scène. La scène, c'était ma deuxième maison. Alors ce soir, comme tous les autres soirs, j'y mettais toute mon âme. Ça m'aidait à penser à autre chose.
Quand je chantais ou dansais, je ne pensais plus, je ne réfléchissais plus car penser était la pire erreur que pouvait faire un danseur.

Quand elle fit son apparition sur scène pour sa partie du show, la timidité avait aussi disparue. Elle était comme moi, elle se laissait bercer par la musique, par ma musique. Je l'avais si bien choisie.

***

Anais POV.

J'étais complètement bouleversée. Quelques secondes avant que Frank nous interrompe, il allait m'embrasser. J'avais tellement attendu ce moment que j'étais frustrée par l'arrivée de Frank. Il aurait pu nous déranger tant de fois, mais il avait visiblement choisi CE moment..
J'étais retournée vers ma suite les jambes tremblantes. Je savais maintenant qu'il ressentait la même chose que moi.
Sauf que maintenant, nous étions gênés. Je ne pouvais plus agir comme si rien n'était avec lui.

***

Il ne restait que quatre chansons avant la fin du show.
Je me dirigeais donc vers le distributeur pour me munir d'une bouteille d'eau quand je fus rejoin par James. Ça faisait longtemps.

-Salut, tu veux qu'on sorte après le show ? Demanda-il en s'appuyant contre le distributeur.

The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant