MAMA SATOU KA 🎤
Mes lèvres froides se réchauffent au contact des siennes. J'enroule mes deux bras autour de son cou.
Je sens un besoin atroce de le toucher davantage. Il me serre légèrement et je profite de sa chaleur masculine.
Il me soulève, me sort de la piscine avec nos lèvres toujours entremêlées et me conduit rapidement dans la chambre pour me faire coucher sur le lit.
Il se penche pour éviter de mettre tout son poids sur moi avant d'attraper mes lèvres à nouveau.
Mon souffle est saccadé et je manque gravement d'air. Madi me fait frissonner de partout.
Là, il enlève entièrement ma robe et je reste avec seulement un string en dentelle.
Doucement et en même temps délicatement, sa main me frôle les lèvres du vagin au-dessus du slip.
J'en n'en peux plus. Je commence à gémir en criant son nom.
Mes cris de plaisir s'intensifient et je sursaute du lit pour me rendre compte que c'était un rêve.
__ Heureusement,......heureusement, répète-je en respirant profondément quand Madi me fait revenir sur terre.
__ Madame Diop..... ça va mieux maintenant ? Vous étiez en train de crier mon nom dans votre sommeil.
Lorsque, je l'ai vu au pas de la porte de ma chambre, une colère noire s'est réveillée en moi.
__ QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE ? COMMENT OSES-TU TE PRÉSENTER COMME ÇA DANS MA CHAMBRE, dis-je en regardant son accoutrement.
Il n'est muni que d'un short.
__ Mais....vous....., essaye-t-il de se justifier mais je ne le laisse même pas en placer une.
__ SORS DE MA CHAMBRE. MADI, SORS TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE.........NON NON....... ATTENDS UN PEU........ J'AI BESOIN DE SAVOIR QUELQUE CHOSE AVANT QUE TU NE PARTES, déclare-je en semblant réfléchir.
Il revient ainsi de ces pas pour me faire face. Je parle en évitant de rencontrer son regard perçant.
__ Quoi ? Que voulez-vous savoir madame Diop ? Me demande-t-il avec sa voix grave.
__ Madi, je ne me souviens pratiquement de rien. Seulement, je veux savoir si on s'est embrassé dans la piscine, lui demande-je avec honte.
Il me regarde avec un air amusé avant d'éclater de rire.
__ Mais qu'est-ce qui a de si drôle à ce que je t'ai demandé ?
Il commence ainsi à étouffer son rire avec sa main posée sur la bouche.
__ Donc vous êtes énervées à cause de ça. Bah, je vous rassure. Rien ne s'est passé entre nous. Vous vous êtes évanouies avant du coup je vous ai ramené dans votre chambre. J'attendais votre réveil et voilà que vous vous réveillez en me criant dessus, profère-t-il avec un ton amusé.
Je dégage un grand ouf de soulagement face à ses aveux. Heureusement que l'irréparable ne s'est pas passé.
Je le vois s'éloigner en souriant. Je me demande bien si je pourrais supporter cette proximité encore longtemps.
Peut-être que je devrais demander à Kader de le renvoyer. Mon mariage en dépend. Cet homme risque de détruire mon foyer.
Je n'arrive pas à me ressaisir en sa présence. Il me fait perdre tous mes moyens.
Cette folle tentation me ronge davantage.
Vais-je résister plus longtemps au gars ?
LE LENDEMAIN....
VOUS LISEZ
Échec et mat !
ActionLa chronique relate le quotidien de deux sœurs qui font face aux aléas de la vie. La vie n'est pas toujours rose. Tout peut basculer en une fraction de seconde........ Lancez-vous, il n'y aura pas de regrets......promis AUTEUR : PLUME AGITÉE ✍️ CE R...