CHAPITRE 7 : Début du jeu

189 27 0
                                    

EL KADER DIOP 🎤

Je suis en train d'installer Madi dans sa nouvelle chambre après lui avoir présenté Satou.

Madi va loger dans la chambre qui est juste à côté de la nôtre.

__ Vu comme Satou te matait, je suis sûr qu'elle est déjà tombée sous ton charme, dis-je en souriant devant un Madi perplexe.

Il pose sa petite valise sur le sol avant de daigner me répondre.

__ Séduire ta femme ne sera pas un problème. Elle m'a l'air trop innocente et naïve. D'ailleurs, pourquoi veux-tu la trahir comme ça et la poignarder dans le dos ? Me demande-t-il en m'intimidant par le regard.

__ Dois-je te rappeler que poser des questions ne fait pas partie du contrat ? Tout ce qui doit t'intéresser ici c'est la réussite du deal c'est-à-dire enflammer Satou et la mettre dans ton lit le plus rapidement possible, lui réponds-je fermement.

__ D'accord mec comme tu veux sinon tu proposes combien de millions pour ce deal ?

J'arque un sourire face à sa question parce que l'argent n'est vraiment pas un problème.

__ Cher Madi, ton prix sera le mien. Pour l'argent, tu n'as même pas à t'en faire. Seulement, n'oublies pas que tu as un mois, juste un mois, ajoute-je en affrontant son regard.

Il paraît sûr de lui. À première vue, je peux dire que c'est un homme qui déborde d'assurance.

Et à voir la manière dont Satou le matait, je peux déjà dire que mon plan marchera. Elle est tombée sous le charme du gars.

Je descends rapidement des escaliers pour trouver ma mère dans la cuisine.

__ Coucou maman !

__ <<El Kader nodef ? Fo toleu si plan bi ? Yaw Xame nguani dagno wara def Lou guawe ba la Satou di âme xel gnare.>> : El Kader comment vas-tu ? Sinon où en es-tu avec le plan ? Mon chéri n'oublies pas que tu dois faire vite avant que Satou ne soupçonne quoi que ce soit.

__ Ne t'inquiètes pas maman, tout ce passe comme prévu. Avec mon voyage, je suis sûr que Satou va mordre à l'hameçon.

__ Ahhh la jeune-fille m'a l'air innocente et naïve. Espérons simplement qu'elle flanche. De toutes façons, je garderai un œil sur la situation pour ensuite tout te rapporter.

Juste à ce moment, Sara arrive dans la cuisine avec euphorie.

__ <<Loula dal yaw ?>> : Qu'est-ce qui t'arrive toi ? Lui demande-je curieusement.

__ T'as bien raison de me demander ce qui m'arrive. Kader, je suis tombée sur le nouveau garde corps de Satou mais le gars est tellement craquant. Non mais où est-ce que tu as dégoté ce dieu, me répond-t-elle avec un tel enthousiasme.

Je n'ai jamais vu ma sœur dans cet état. D'habitude, elle ne parle pas beaucoup.

En fait, Sarata est ma petite sœur adoptive. Mes parents l'ont adopté quand j'avais environ douze ans. Elle a environ le même âge que Satou

__ Tu as bien dit le garde du corps de Satou alors ne t'emballe pas trop vite. Sara, cet homme est venu ici pour travailler et pas pour des histoires de cœurs. Calmes tes ardeurs petite sœur, ajoute-je strictement.

__ Mais Kader, ce gars ressemble plutôt à un mannequin qu'à un garde du corps. Je ne suis pas fautive si je n'arrive pas à résister face à un délice pareil, profère-t-elle en se défendant.

__ SARA........, intervient ma mère en le regardant les yeux dans les yeux.

__ Bon maman, je dois y aller maintenant. Mon vol part dans deux heures, dis-je avant de lui faire un long bisou.

Échec et mat !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant