Chapitre 25 : Aaron

6.8K 382 10
                                    


Avec Kyle on regarde Stella partir, les épaules basses et l'air abattu. Je sais que je devrais aller avec elle, mais je dois renforcer la sécurité et attendre le retour de Dixie et Gil. James nous rejoint pour qu'avec Kyle nous faisons le tour des sentinelles des différentes zones. Bien que la sécurité ai été renforcer il y a peu, nous essayons de trouver d'autre plans. Heureusement, nos sentinelles font du bon boulot, Sanchez - le loup qui surveille les chasseurs - me fait part de leurs agitations. Le plan d'avoir Stella est tomber à l'eau se qui ne les ravis pas. Devant la maison, la voiture de Stella se gare et Gil et Dixie arrive vers moi.

- Comment va la Luna ? demande Gil.

- Pas très bien, j'avoue.

- C'est normal, elle est très stressée par la situation surtout que ces parents sont impliquer et pas dans le bon sens, ajouta Dixie.

- Tu as raison, mais en attendant vous ne retournez plus à l'hôpital.

La louve hocha la tête puis rentra chez elle. Je confie à Gil et James de prévenir les loups de la meute que des attaques serais susceptible d'arriver et donc de se tenir prêts. Kyle revient vers moi en trottinant.

- La transformation de Stella à lieux dans trois jours, tu crois que ça ira ?

- Je l'espère car nous ne pouvons pas la retarder.

- On sera prêt Alpha.

Je lui souris puis rentre à la maison voyant l'heure du déjeuner bien dépasser et m'étonne que Stella ne soit pas réveiller. Dixie ma envoyer un message vers 5h du matin quand elles terminer leurs pauses et donc cela fait presque 8h que Stella n'a rien manger. Une peur sourde me prend les tripes et Cole grogna dans mon esprit, je monte les escaliers en vitesse puis entre dans notre chambre plonger dans le noir. Des tremblements me parviennent et mes yeux s'adapte à l'obscurité pour la voir en boule sous la couette.

- Stella ?

Seul un couinement me parvient, donc je la rejoins et sens le lit tremper. La prenant dans mes bras, je voie ses larmes ce qui m'alarme instantanément.

- Qu'est-ce qui ne vas pas ?

- Mal ... j'ai ... mal.

Elle a du mal à articuler en tremblant et à déglutir mais j'ai compris, j'ouvre le tiroir de ma table de chevet pour sortir la seringue de glucagon et la pique à l'épaule. Prenant également un sachet de sucre avec un gout au pif, je lui donne pour lui redonner des forces. Je la prends contre moi, une main sur son front chaud et l'autre tiens le sachet qu'elle boit. Il est rapidement vide donc je le pose sur la table puis la serre contre moi. Je la sens s'endormir à nouveau, cette fois je ne bouge pas et la surveille.

- Sa louve la soignera ne t'inquiète pas, souffla Cole soulager.

Je demande à Kélia et Livia de venir préparer un bon repas pour Stella quand elle se réveillera. J'aurais dû la forcer à manger quand elle n'a rien voulu prendre après le travail. Heureusement que j'ai pensé à garder de l'insuline et du glucagon au cas où, je me demande comment elle sera quand sa louve émergera, si sa personnalité changera pour se caler sur sa louve. Surtout qu'elle sera une humaine transformée donc c'est possible.

                                                                                                      *

Stella commença à remuer vers 16h, j'embrasse le haut de sa tête tandis qu'elle s'étire.

- Comment tu te sens ?

Elle ne dit rien quelques secondes le temps de bien ouvrir ses yeux puis me regarde.

- Mieux, merci Aaron.

La chasse (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant