Bon, nous avons légèrement dépasser les heures pour aller déjeuner donc finalement nous allons dans un café après être sortie du parking souterrain. Je vais me garer devant le café où nous avons eu notre premier rendez-vous. Je manque de rire quand je me tourne vers Stella qui retouche son maquillage et essaie de se coiffer un minimum.
- Déjà que la voiture ce n'est pas trop pratique, alors tenter de rattraper ce carnage c'est l'horreur, râla-t-elle.
Je me penche pour embrasser sa joue et elle me coule un regard au coin.
- C'est ta faute, m'accuse-t-elle.
Levant les mains devant moi, je me retiens de rire.
- Tu étais plutôt consentante quand tu me chevaucher.
Un fin sourire apparut sur ses lèvres et elle souffla en s'attachant les cheveux pour aller plus vite. Nous sortons de la voiture puis allons dans le café. Je lui ouvre la porte ce qui lui plus, je le sais. Une fois assis, nous prenons rapidement notre commande puisque nous avons faim, donc on commanda un peu de tout, pancakes, crumble, tarte, fondant au chocolat, et des boissons.
- Comment tu te sens avec ta louve ?
Stella stoppa sa fourchette avec un morceau de pancake au sirop d'érable dessus à sa bouche pour réfléchir. Qu'elle belle vision.
- Très bien, cela me fait bizarre de partager mes pensés et de discuter avec quelqu'un mais on s'entend super bien avec Darla, j'ai eu de la chance de tomber sur elle.
- Tant mieux, j'avais peur que tu trouves ça ... trop ... intrusif.
C'est vrai que cela fait un très gros changement pour une humaine et je suis soulager qu'elle le prenne aussi bien. J'en connais qui n'ont pas eu la chance que j'ai eu avec Stella. Ce que je chérirais toute ma vie.
- Non rassure toi.
Elle termina sa boucher et bus dans son chocolat chaud puis me regarda.
- Darla m'a dit que je pouvais jeter mes traitements, que maintenant que j'étais une louve, entièrement, que mon métabolisme avait éliminer toute mes maladies.
- Ta louve connait ton corps aussi bien que toi puisque vous le partager, alors tu peux lui faire confiance.
Stella me sourit puis piqua un autre morceau de pancake.
- Dit, maintenant que je suis une louve et que je sais me défendre, je voudrais reprendre mon travail.
Merde, elle y a pensé. J'avais espérer qu'elle voulait profiter de ne pas travailler pour en apprendre plus sur son côté loup et du coup, qu'elle oublierait un peux son travaille mais non, je me suis trompé.
- Je ne suis pas sûr Stella, les chasseurs sont toujours là.
- Je sais mais j'aime mon travail et mes collègues me manque.
- Je n'en doute pas mais je préfère que l'histoire avec les chasseurs se termine. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Stella.
Elle hocha la tête pour me dire qu'elle comprend mais je voie bien qu'elle est triste. Malheureusement, sur sa sécurité, je ne laisserais rien passer. J'ai le numéro de Nino depuis la première transformation de Stella et il me dit quand il aperçoit ses parents dans et autour du bâtiment, et plusieurs fois, Stella est demandée par des personnes, je ne lui ai rien dit pour ne pas l'inquiéter mais elle doit prendre conscience que dans un lieu comme un hôpital, elle est trop accessible.
- Stella, je dois te dire quelque chose.
Elle fronça les sourcils intrigués et je lui racontai que les chasseurs fond des rondes autour de l'hôpital et qu'ils sont préparés à la capturé. Une grimace apparut sur son visage et je posai ma main sur la sienne.
- J'ai préféré rien te dire parce que tu ne parler pas de retourner à l'hôpital et je ne voulais pas t'inquiéter.
- Qui te la dit ?
- Nino, il surveille les environs et plusieurs personnes t'ont déjà demandé, même auprès de tes collègues.
- Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas pour que j'y retourne.
Ouf, elle comprend. Je ne veux pas lui faire de peine mais pour le moment, je préfère qu'elle reste en sécurité à la meute et près de moi. Une fois ce point éclaircit et notre repas terminer nous partons dans la voiture afin de rentrer à la meute. Sur la route, nous ne parlons pas mais je sais que Stella pense à ce que je lui est révéler sur les chasseurs. Je sais qu'elle comprend les enjeux et que le mieux c'est qu'elle reste à la maison. Mais je préfère qu'on parle. Cole aime entendre sa voix donc je balançai la première chose qui me viens en tête.
- Tu veux des enfants ?
Sa tête se tourne rapidement vers moi pour être sûr d'avoir bien entendus puis elle me sourit.
- Bien sûr, mais des bébé loups-garous, je ne suis pas experte.
- C'est la même chose que pour les humains, sauf que le loup d'un enfant apparaît à l'âge de 5 ans.
- Oh, donc Lucie est une louve aussi ?
- Oui, elle a fait sa première transformation, il y a 5 mois.
Elle sourit en pensant à la petite puis me coule un regard appuyer.
- C'est toi ou Cole qui veut savoir pour les enfants ?
- Il adore t'entendre parler et donc c'est le premier sujet qui m'est passer par la tête.
- Il aime m'entendre parler ?
Je hochai la tête pour confirmer et nous arrivons à la meute, je passe le portail pour aller me garer devant la maison. Kyle en fidèle Bêta nous attend, les bras croisés.
- Bienvenue à vous. Comment étais le restaurant ?
Stella rougis en se grattant la tête tandis que je rigole. Kyle hausse ses sourcils en ne comprenant pas.
- C'était délicieux, je dis malicieusement.
Stella toussa pour cacher son rire et Kyle semble comprendre puis qu'il rigola aussi.
- Ouais, vous avez mangé autre chose que de la nourriture.
- Disons que c'était bien après l'heure prévue.
Il pouffa en partant nous laissant seul puis Dixie arriva avec sa mère et son âme-sœur, ainsi que son frère. Le couple tenait des valises, ah, c'est l'heure du départ. Jetant un coup d'œil à Stella, elle comprend la même chose également.
- C'est l'heure de partir, fit Dixie avec un petit sourire.
- Tu vas me manquer, dit Stella en la prenant dans ses bras.
- On va se revoir quand vous voulez Luna et merci pour tout.
Elles se reculent et ont chacune une petite larme qui coulent. Brad, l'âme-sœur de Dixie passa sa main dans le dos de sa compagne pour lui apporter son soutien.
- Merci Luna, c'est grâce à vous que nous nous sommes rencontrés, dit le loup en s'inclinant.
- Je suis contente pour vous, sourit ma belle.
Les au revoir se fit une dernière fois ainsi que pour leurs familles qui reste ici. Ils partent maintenant pour présenter Dixie à la meute de Dario et qu'elle puisse s'installer dans son nouveau chez-soi.
Après des pleurs et des bisous, ils partent et Stella se retiens de pleurer, la mère de Dixie vient la consoler.
- C'est une superbe fille, que vous avez, dit Stella en séchant ses larmes.
- Merci Luna.
- Nous irons, très vite la voir.
Les deux femmes rigolèrent en prévoyant une date. Puis nous rentrons chez nous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 32 fini
Pardon pour ce petit chapitre.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...