AVANT PROPOS

481 23 23
                                    

FANFICTION :
ASSASSINATION CLASSROOM

Tout d'abord bienvenue pour celle et ceux qui prendront la peine de lire cet avant-propos.

Couverture faite par novirally

Fond noir non pas conseillé mais obligatoire
( Je rigole)

➣ Bonjour et bienvenue à tout le monde sur cette Fanfictions Assassination classroom. En premier, je tiens à préciser que l'univers et ses personnages appartiennent à Yūsei Matsui, hormis mes personnages ( dont l'oc notamment), qui eux, m'appartiennent.

➣ Ainsi, aucun plagiat n'est autorisé. Je tiens à présiser que j'ai toujours des traces de mes écrits qui sont datés et où il est clairement mentionné qu'ils m'appartiennent. Tout plagiat est sanctionnée par la loi, et sachez qu'en cas de vol, de plagiat, d'appropriation de mon travail la personne sera poursuite en justice.

➣ Je tiens à préciser que cette fanfiction à pour principale thème les relations toxiques. Ainsi, je tiens à prévenir que ce livre abordera des sujets sensibles notamment : les relations toxiques, l'harcelement, le manque de confiance en soi, la haine envers soi ( aucune mutilation ou autre) etc....

➣ Par consequence, oui mon OC ne sera pas un OC badasse qui ne se laisse pas marcher dessus, qui a dû répondant ou qui est insolente. Mon oc aura un caractère logique et cohérent envers son vécu et bien que ce livre à pour but de montrer comment il est possible de se détacher de ce genre de relation et de changer, l'oc ne deviendra pas en un claquement de doigts la personne que j'ai décrite précédemment. Ainsi, si l'envie de commenter des remarques négatives sur le fait que non, elle ne s'affirme pas et que c'est "nul" je vous invite à partir.

➣ En raison des thèmes abordés mais surtout de ma manière d'écrire, la romance est en second plan

➣ Bien que certains personnages peuvent vous paraître détestable je souhaite que l'espace commentaire reste agréable et non parsemé d'insulte ou autre

➣ Merci de respecter le fait que l'OC est un personnage et non vous. J'ai passé beaucoup de temps à la construire.

➣ La fanfiction suivra les évènements de l'animé ainsi il y a des risques de spoil. Cependant, il y aura des évènements inédits que j'inventerai.

➣ Enfin, n'hésitez pas à commenter, à liker ou à partager Sweet Poison ça fait toujours plaisir d'avoir des retours :)



Sweet Poison | A.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant