いつも一人だったから、置いて行かないでね
いつも一人だったから、置いて行かないでね
Nerveuse, la jeune fille essayait tant bien que mal de faire ses lacets. Cependant, ses doigts n'arrêtaient pas de trembler. Lorsqu'ils furent enfin fini, elle poussa un profond soupir avant de prendre le chemin de l'école. Fukona marchait lentement, trop lentement. C'était une habitude chez elle. Le matin, lorsqu'elle était sur le chemin du collège, toute son énergie semblait avoir disparu et elle prenait toujours son temps. Elle ne savait pas réellement pourquoi, mais elle ne voulait pas vraiment aller en classe.
Aujourd'hui, c'était encore pire. Elle allait devoir solliciter ses amies pour qu'encore une fois, elles l'aident à tenir le coup face aux attentes démesurées des professeurs de la classe A. Ce n'était pas le fait de leur demander de l'aide qui l'effrayait, mais plutôt car elle savait qu'elle devrait exposer les raisons de sa soudaine détermination. Bien qu'elle connaissait Mujihina et Hokori depuis son enfance, elle était légèrement réticente à l'idée de se confier sur un sujet aussi sensible :
- Prête pour le cours de math ? Questionna Hokori, j'espère que c'est le cas car c'est le seul où tu assures un peu, continua son amie en souriant.
Aussitôt, Fukona sourie. Pourquoi avait-elle hésité à se confier ? Ses amies étaient tout ce qu'elle avait et elle savait que quoi qu'il arriverait, elles seraient un pilier pour elle. D'ailleurs, il faudrait un jour qu'elle pense à les remercier pour tout ce qu'elles faisaient pour elle, notamment lorsqu'elles lui rappelaient ses points forts comme Hokori venait à l'instant de le faire.
Du coin de l'œil, elle aperçut Hina s'approcher le visage fatigué. Fukona voulut la questionner mais d'un mouvement de la main, Hina la stoppa :
- Hokori, il y a encore deux types qui veulent nous déclarer leurs flammes. J'ai dit qu'on était pas intéressé mais tu les connais les garçons, si on veut s'en débarrasser, il vaudrait mieux qu'on les laisse s'exprimer. Bref, on a rendez-vous à la dernière recrée sur le toit, Hina se tourna vers Fukona avant d'ajouter, tu peux venir si tu veux, ils ne te remarqueront pas.
La jeune fille aux cheveux blancs acquiesça avant de discrètement détailler ses amies, elle était certaine qu'elles ne le remarqueraient pas. Après tout, elles étaient bien trop concentrées à discuter de comment elles devaient procéder pour ne pas blesser les deux garçons. C'était ce qu'elle avait toujours apprécié chez elles,. Mujihina et Hokori savaient comment parler aux autres et ne pas les blesser, contrairement à elle. Elle, elle était maladroite et souvent lorsqu'elle essayait de parler à d'autres personnes elle finissait toujours par se les mettre à dos.
Son regard fut attirer par un Mujihina qui entortillait une de ses mèches blondes autour de son doigts, c'était une de ses vieilles habitudes dont elle ne parvenait pas à se défaire. Mujihina, surnommée Hina, n'était pas réellement blonde, en réalité, sa couleur provenait d'une décoloration, et avec ses yeux émeraude, cela ne l'étonnait pas du tout qu'elle ait autant de succès auprès de la gente masculine. Hokori, contrairement à la jeune fille aux cheveux blonds, avait gardé sa couleur naturelle de cheveux. Pourquoi aurait-elle fait une coloration alors que ses cheveux bleus pastels lui donnaient un air angélique ?
VOUS LISEZ
Sweet Poison | A.C
FanficDoux Poison. Tel était le mot pour qualifier sa relation si particulière avec ses deux seules amies qui se trouvaient également être la cause de son isolement. Intoxiqué par leur amitié, Fukona c'était peu à peu renfermée sur elle-même. Seulement...