23 | Art Martiaux

193 20 11
                                    

いつも一人だったから、置いて行かないでね

いつも一人だったから、置いて行かないでね

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

いつも一人だったから、置いて行かないでね

Elle était en proie à un immense stress lorsqu'elle s'installa sur le banc réservé aux personnes concourant dans la catégorie du combat rapproché. À vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Elle avait à maintes reprises songé à abandonner, de toute façon ce n'était pas comme si elle avait une chance de pouvoir gagner. Seulement, au dernier moment, elle s'était découragée en repensant à sa classe.

Elle avait peur. Peur de perdre, d'être encore une fois humiliée devant tout le lycée mais surtout, elle avait peur de ternir encore une fois l'image de sa classe alors qu'ils travaillaient avec acharnement depuis de nombreuses semaines pour se faire enfin respecter. Elle n'était pas à leur niveau, elle le savait mais elle ne voulait pas les impacter pour autant.

Et puis, soudainement la porte des vestiaires s'ouvrit. Au début, elle crut qu'il s'agissait probablement de ses futurs concurrents mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'Okuda, ou plutôt d'une Okuda qui semblait dans le même état de stress. Immédiatement, chassant ses démons, Fukona se leva pour tenter de savoir ce qu'il n'allait pas chez son amie :

- Tout va bien Okuda ? Il s'est passé quelque chose avec les autres classes ? Ou bien avec les joueuses du club de Basket ? Ou avec ceux de base-ball ?

L'esprit de Fukona tournait à vive allure afin de savoir de quoi il s'agissait. Elle se sentait déjà coupable de n'avoir pas été là pour soutenir Okuda, alors elle devait à tout prix comprendre la cause de son état et l'aider. Bien entendu, elle ne se faisait aucune illusion. Elles avaient beau être amie, elle savait qu'elle n'était pas la meilleure personne pour aider les autres ou les comprendre. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'en entrant au collège elle s'était rapidement trouvée isolée de tout le monde. Tout le monde à part Hina et Hokori.

Elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi. Pourquoi étaient-elles restées alors que tout le monde la fuyait ? Mais surtout, pourquoi tout avait basculé du jour au lendemain. Elle se rappelait pourtant qu'avant elle était appréciée et aimée de tout le monde. Tout le monde à part Hina et Hokori.

En réalité, elles étaient devenues amies seulement quelques mois après leur rentrée dans le collège Kunugikaoka :

- Ne t'inquiète pas, il n'est rien arrivé de tout ça. Je m'inquiète juste pour toi Fukona, je sais que tu étais stressée à l'idée de participer à ce tournoi mais que tu as quand même décidé de le faire pour notre classe. Je t'admire pour ça et je voulais donc savoir comment ça allait.

Il y eut une dizaine de battements de cils, avant que Fukona ne comprenne vraiment ce qui était en train de se passer. Quelqu'un se souciait de son état sans rien demander en retour, quelqu'un avait remarqué ce qu'elle ressentait et pensait. C'était la première fois depuis longtemps. Quelle était cette sensation étrange ? Elle sentait, elle avait l'impression que quelque chose, ou du moins ce quelque chose, lui murmurait à l'oreille. Cependant, elle n'arrivait pas à discerner les paroles qui se répercutaient doucement dans son esprit. Alors, elle se décida à répondre :

Sweet Poison | A.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant