38 | Amitié

91 13 14
                                    

いつも一人だったから、置いて行かないでね

いつも一人だったから、置いて行かないでね

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

いつも一人だったから、置いて行かないでね

Comment avaient-ils pu en arriver là ? Une grande partie de la classe E gisait sur des transats. Ils étaient malades à en mourir et elle faisait partie, elle aussi, de ce qui avait eu le malheur de boire des verres empoisonnés. Elle se souvenait pourtant qu'il y a peu, tout allait bien.

Elle avait passé une excellente journée en compagnie d'Okuda et de Kaede. Puis, ensemble elles avaient participé à l'assassinat du professeur Koro. Tentative qui certes, fut un échec, mais qui poussa leur enseignant dans un état qu'ils n'avaient jamais connu. Ils l'avaient poussé dans ses retranchements, et rien qu'en y pensant, Fukona se sentait fière.

Fière de ce qu'ils avaient accompli. Fière d'avoir élaboré un plan aussi intelligent, brillant et minutieux. Et pourtant... Et pourtant cela n'avait pas suffi. Ils avaient échoué et la moitié de la classe avait été empoisonnée par un groupe d'individus afin de récolter le fruit de leur travail.

Rien qu'en y pensant, elle serrait les poings de frustrations. Soudainement, elle se mit à tousser violemment. Elle n'arrivait pas à s'arrêter et à reprendre son souffle. L'air avait été chassé. L'air se faisait rare. L'air lui manquait. Elle avait besoin d'air. Et elle toussait, toussait, toussait. Elle ne parvenait pas à s'arrêter. Sa tête lui faisait mal, mal, mal. Ses pensées résonnaient comme un écho dans son esprit tandis qu'elle tentait de reprendre son souffle.

Elle sentit une pression sur son dos lui permettant de se remettre en position assise. Elle sentit ses poumons se dégager tandis qu'elle posa une main sur sa gorge. Elle sentit l'air lui passer dans la trachée. Elle sentit son cœur reprendre un rythme normal.

Elle sentit la fureur gronder dans son être. Elle sentit l'impuissance l'assaillir. Elle sentit sa colère croître. Elle sentit la faiblesse dont elle faisait preuve à cet instant. Elle sentit sa rage s'accentuer. Elle sentit la lourdeur de ses membres.

Elle sentit une main sur son épaule. Il s'agissait de Rio, la première à avoir ressenti les effets du poison. Celle-ci semblait aller légèrement mieux et Fukona en fut surprise. Sa tête lui faisait tellement mal alors comment parvenait-elle à effectuer le moindre mouvement ? Après quelques instants, la blonde murmura d'une voix rendue rauque par la maladie :

- Tout va bien Fukona ? Tu veux que j'appelle Okuda ? Elle te surveillait, mais après que Karma t'a aidé à te relever tu semblais aller mieux, on a pensé que ce serait préférable que l'on te laisse dormir, mais si tu ne te sens pas bien je peux la prévenir.

- Non, c'est bon, merci Rio. Tu te rétablis très vite, constata Fukona avec surprise. C'est juste que je me sens vraiment... vraiment mal, mais je suppose que c'est ton cas aussi et puis il y a aussi le fait que je suis particulièrement énervée par la situation. On a fait tous ces efforts pour qu'une personne nous les vole. D'ailleurs, on a des nouvelles du groupe qui devait partir ? Ils ont décidé de la stratégie à adopter.

Sweet Poison | A.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant