Chapitre 2

446 24 66
                                    

PDV T/P

Comme Wally prenait sa douche, j'étais descendu en bas. J'avais un peu faim donc je me suis diriger vers la cuisine, en entrant la première fois, je l'avais vu alors je me suis souvenue.

J'y entre et vois que Home me regardait..

T/P : Salut ?

Elle me regarde toujours..

T/P : c'est un peu étrange de parler...avec une maison..sans vouloir te vexer..

Ses yeux partent de droite à gauche..
Elle devait me dire non.

T/P : Enfaite, t'as l'air plutôt chouette comme maison..Wally à de la chance de t'avoir..

Elle me sourit avec ses yeux, je lui souris en retour et vois sur la table deux plats..

Ça à l'ai bon..

T/P : Wow...c'est Wally qui a fait ça ?

Elle fit un bruit, ça devait surment dire oui..

T/P : J'ai hâte de goûter..

Je m'installe tout en discutant avec Home, parfois elle me répondait, parfois non. Mais ça ne fait rien.

Pendant ce temps là, je n'avais pas vu Wally entrer dans la cuisine..

PDV Wally

Ce chien...quel salop...
Si je pouvais..j'allais le tuer.. l'écarter de mon chemin...il n'est qu'un obstacle pour moi et T/P...ma femme..

Je pris une serviette et m'essuie les cheveux et le corps, je n'arrête pas de penser à ce con d'Andrew..

Je vais te tuer...connard..

Je termine de m'habiller, je laisse mes cheveux tomber. Comme je ne sors pas.

Je descends en bas et pars à la cuisine. Soudain, j'entends un rire..

Ce rire...je le reconnais entre milles.

Je m'approche et vois Home et T/P rire..

Je souris...

Elle est sublime...

T/P : Ah ! Wally ! T'es là

Wally : Salut, je t'ai manqué ?

Elle sourit.

T/P : un peu..je parlais avec Home

....un peu ?...c'est pas grave..ce n'est que le début.. après...elle ne pourra plus se passer de moi..

Wally : Juste un peu ? Même pas un peu plus ?

Elle rigole, je ris de même.

T/P : Bon, si ça peut te faire plaisir, tu m'as manqué voilà, content ?

....oui.

Wally : Mouais. Sinon, de quoi vous parlez ?

T/P : même si Home ne parle pas, elle est une vrai pipelette ! Mais cela ne me dérange pas puisque j'en suis une aussi..

Elle rit.

Continue de rigoler mon amour..
J'adore t'entende rire..

T/P : au faite, je suis impressionnée..ton plat à l'air si bon..
J'en ai l'eau à la bouche

Wally : Ah oui ?! Tu trouve ??

T/P : bien-sûr ! Je n'attendais plus que toi pour déguster ce bon repas !

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant