PDV Cameron :
Qui est cette Rosaline Malory ?
Cameron : Qui est-ce ?
Julie : C'était la femme de Wally...
Cameron : Wally ??? Ce psychopathe avait une femme ??
Julie : oui..
Cameron : C'est complètement fou..
Alaradah : oui, elle a pu réussir à devenir humaine grâce à un sort qu'elle a fait elle même..
Cameron : Oui mais pourquoi ?
Alaradah : Je ne sais pas..
Julie : D'accord, donc tout ce qui nous reste à faire c'est de trouver Rosaline Malory et de lui demander de l'aide.
Cameron : T'es drôle toi. Et comment ??
Julie : Si on remonte le temps grâce à l'entaille qu'avait fait Home, on pourra sûrement la retrouver.
Cameron : Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à y aller.
Zaldrah : Vous ne voulez pas rester un peu ??
Julie : C'est gentil mais nos amis ont besoin de nous
Alaradah : Ah ? Vous pouvez interagir avec eux d'ici ?
Julie se figea. C'est vrai. On est morts...
Cameron : On trouvera une solution. Allons-y !
Je lui pris la main et nous partons à la recherche de l'entaille.
Pendant le trajet, Julie n'avait pas dit un seul mot.
Cameron : Julie ?
Julie : Oui ?
Cameron : Quelque chose ne va pas ?
Julie : Si si..c'est juste que ça me travaille toute cette histoire..
Cameron : C'est vrai, moi aussi..mais ne t'inquiètes pas, on va s'en sortir..
Julie : Tu veux dire qu'ils vont s'en sortir...nous on est plus là je te signale.
Cameron : certe, mais souviens j'ai peut-être une idée pour revenir à la vie
Elle me regardait avec incompréhension.
Cameron : on n'a cas demandé à Rosaline de nous refaire vivre !
Au début, elle avait l'air perdue mais son regard devint lumineux et avant même que je ne comprenne, elle me sauta dans les bras.
Julie : OH MON DIEU CAMERON ! TU AS UNE EXCELLENTE IDÉE !!
Je ne répondis pas tout de suite, j'avais perdu mes moyens et je crois que j'étais rouge.
Cameron*rouge* : Oh..euh..
Elle descend de mes bras puis elle m'attrape la main.
Julie : Trouvons vite ce passage !
Je lui souris et nous partons main dans la main à la recherche du portail.
"Ellipse des recherches"
Cela faisait un bon moment que nous essayons de chercher le portail. Il y vit d'autre espèces dans le purgatoire à mon grand étonnement.
Julie : Donc si j'ai bien compris, l'entaille est au sud...
??? : oui c'est bien ça. Vous emprunter le chemin de la mort et vous y êtes.
Cameron : Euhm..excusez moi mais qu'est ce que le chemin de la mort ?
??? : Il s'agit du chemin que nulle entité n'ose pénétrer. Il y a là bas un monstre redoutable qui garde ses lieux.
Julie : Dans ce cas, comment Home à pu passer ce chemin ?
Cameron : Peut être sur comme elle est l'entité surpuissante d'ici, elle a put le tuer..
??? : Si vous parler de Shirukinamawazaki, elle a réussi à terrassée le monstre..
Cameron : Donc on a une chance de passer ?
??? : Oui, je pense.
Bon, au moin on a " une confirmation" que le chemin est dégagé.
Julie : Allons-y. Merci beaucoup Monsieur.
??? : je vous en pris.
Nous partons vers l'entaille.
Dès que nous arrivons, nous fûmes presque sous le choc en voyant l'entaille...elle ressemblait à un gros trou noir mais que l'entrée était défoncé.Julie: Ah..ah oui..
Cameron : Elle voulait vraiment partir...
Julie : Bon...qui se lance ?
Je fis un pas en avant mais je recule en voyant que lorsqu'on se rapprochait, il nous aspirait.
Cameron : C'est quand même dangereux..
Julie : J'ai vu...mais nous n'avons pas le choix.
Et sur cette parole, elle s'approcha du trou et elle se laissa aspirer. Je soupire et fis de même.
Espérons que nous arriverons à bon port..
( Salut ! Alors déjà, je voudrais m'excuser pour se retard car je n'avais plus trop le temps. Mais ne vous en faite pas, je vais essayer de poster du mieux que je peux 👍🏽🌟✨✨🌟 bref. À au chapitre suivant ! 😁😁👋🏽 )
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...