PDV Howdy :
Quand j'ai vu Wally arrivé vers nous..j'ai bien vu son regard..il était en colère...
Je me demande pourquoi, mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce regard..J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu Julie arrivé.
Julie : Bonjour Howdy !
Howdy : oh ! Julie, excuse moi, je ne t'avais pas vu..
Julie : qu'est ce qui ne vas pas ?
Howdy :...ce matin, j'ai vu T/P et Wally..il devait aller chercher des pommes donc j'ai fais la connaissance de T/P..
Julie : oh, la nouvelle voisine..
Howdy : je ne sais pas pourquoi mais..j'ai l'impression que quelque chose se passera...
Julie : ah..toi aussi tu as cette impression ?
Howdy : oui..et nous ne pouvons rien faire..cette fille va souffrir avec lui..
Julie : oui...mais que pouvons-nous faire ?...
Howdy : je n'aime pas faire ça...mais pour le bien de T/P...nous devons l'éloigner de Wally..
Julie : mauvaise idée..j'ai essayé ce matin..mais il est venu et..j'ai cru qu'il allait me tuer..
Howdy :...nous devons malgré tout la protéger...Wally n'est plus comme avant...il a changé...
Julie : oui..mais..en même temps, j'ai de la peine pour lui..
Howdy : oui c'est vrai..si cette accident n'avait pas causé la mort de sa femme...jamais il ne serait ainsi..
Julie : je me demande toujours... pourquoi était-il dans cette état...
Howdy : moi aussi...mais on ne saura jamais...
Je soupire...nous devons faire quelque chose...
Wally a complètement déraillé depuis l'accident...sa folie est tombée sur cette pauvre femme..
Elle ne sait pas ce qui l'attends..Julie : je n'ai pas envie de le revoir...dans cette cellule...
Howdy : moi non plus..rien que de l'imaginer dans cette cellule...enfermer..avec cette camisole de force..me donne des frissons..
Julie :...et dire..qu'il a réussi à ce libéré...mais sa folie est toujours là...
Howdy : je me pose toujours la question...quand cessera-t-elle ?...retrouverons nous note Wally d'avant ?
Julie : je ne sais pas..mais pour le moment, nous devons faire en sorte que cette accident ne se reproduise pas..je n'ai pas envie qu'il soit encore là bas..
Howdy : alors nous devons veiller à ce qu'il ne reproduise pas la même erreur.
Julie : oui mais comment nous allons faire ? Il ne veut pas lâcher T/P..
Howdy : ne t'en fais pas..on trouvera une solution..mais s'il te plaît, n'en parle à personne...je ne veux pas que T/P ou Wally le sache..
Julie : oui promis..
Je soupire, nous devons trouver une solution pour que T/P soit loin de Wally..sa vie est en jeu..
Mais comment faire puisque Wally ne supporte pas d'être loin d'elle..
Julie : je vais rentrer..bonne journée..
Howdy : oui, au revoir
Elle s'en alla..
Si seulement...je ne l'avais pas emmené là bas..jamais il n'aurait rencontrer T/P....
Et si ça recommence ? Et si il l'enferme de nouveau ?...Toutes ces questions sans réponse..me font mal à la tête...
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...